Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration SNA6600/18 de Philips

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration SNA6600/18 de Philips

    Bonjour,
    Je cherche en vain à configurer mon routeur pour un accès extérieure d'internet vers mon PC.J'ai créé une adresse fixe via Dyndns qui fonctionne correctement et qui est mise à jour régulièrement.J'ai créé des repertoires pour l'accès ftp et http.
    En local avec un autre PC en réseau cela marche parfaitement,mais lorsque je me rends chez mon voisin pour me connecter sur mon adresse "radiocloclo.dyndns.org" je n'y arrive pas !
    Quelqu'un a-t'il une idée ? je lui en serais très reconnaissant.
    D'avance merci pour une solution .
    Je vous adresse mes cordiales poignées de mains.

    Claude

  • #2
    Envoyé par radiocloclo Voir le message
    Bonjour,
    Je cherche en vain à configurer mon routeur pour un accès extérieure d'internet vers mon PC.J'ai créé une adresse fixe via Dyndns qui fonctionne correctement et qui est mise à jour régulièrement.J'ai créé des repertoires pour l'accès ftp et http.
    En local avec un autre PC en réseau cela marche parfaitement,mais lorsque je me rends chez mon voisin pour me connecter sur mon adresse "radiocloclo.dyndns.org" je n'y arrive pas !
    Quelqu'un a-t'il une idée ? je lui en serais très reconnaissant.
    D'avance merci pour une solution .
    Je vous adresse mes cordiales poignées de mains.

    Claude
    Je cherche exactement la même chose. J'ai le même Routeur et je ne trouve pas de solution mais pour ce qui de Dyndns rends toi sur le site web et télécharge Updater
    Ensuite laisse tourner ce programme sur ton PC... Regarde le LOG File. Tu dois tre On et ton status en Vert. Good.
    Ensuite sa marchera l'ami.
    Sinon pour ce qui est du routeur, j'ai mis le dernier firmware ou tu peux inserer direct ton dns mais le prob Est que BELGACOM TV ne fonctionne plus
    Ne perdons pas espoir lol, il y a tjs une solution à tous problème...
    A+ l'ami et en espérant avoir pu t'aider, si j'ai des nouvelles je te le ferais savoir ici même.
    Dernière modification par diaz-s, 10 juin 2008, 10h36.
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

    Commentaire

    Chargement...
    X