Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc sur Lcd 42'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pc sur Lcd 42'

Voila , cette semaine je dois monter un pc pour que ma mère puisse le brancher sur le lcd d'en bas .

Mais j'ai un soucis pour les connectiques . Je compte prendre une carte mère avec chipset 7100/630i , et connectique Vga/Hdmi/Dvi .

Ma tv à les connecteurs Vga et Hdmi mais le Hdmi est déjà prit par le lecteur dvd/home cinéma .

La qualité d'image ne va pas être trop pourrie en Vga?

Et comment faire pour brancher le pc sur le Home cinéma ? La seule option est elle de brancher la sortie son sur le hc en aux? J'ai 3 autres prises derrière le lecteur dvd mais je ne sais pas à quoi elles servent .

Voila la config que je compte faire , tout en sachant que ce pc ne servira que pour le net et peut être pour matter des divx bien qu'on les regarde via le lecteur dvd (qui a une prise usb etc) dans les 3/4 des cas .

Et niveau résolution comment ça se passe ?

Tant que j'y suis , on a pas une qualité top pour les chaines télé , est-ce que ça vient du fait qu'on est tjr en analogique? Si je prends le décodeur voo en numérique , ça va vraiment changer la qualité de l'image ?

Merci
    Dernière modification par Kubrick, 17 décembre 2008, 18h06.

up besoin d'aide

Commentaire

Au niveau de ta sortie video, le VGA va donner un signal en analogique mais de qualité suffisante pr une image pc, niveau résolution, tu dois voir avec ta télé quelle réso elle suporte max avec la sortie VGA...

Au niveau du son, pour moi la meilleure solution pr faire passer le son de ton pc à ton ampli sera la sortie optique que tu dois certainement avoir sur la carte son integrée à ta carte mère.

C'est le plus simple pr moi

Niveau décodeur Voo, je pense que ca ameliorera quand meme la qualité mais je ne m'y connais pas des masses, je compte prendre cela aussi dans mon nouvel appart avec mon ti plasma pana ^^
      Dernière modification par JooL, 10 juin 2008, 11h20.
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Ben pour le son , je compte brancher ça avec une jack dans le pc et en rca dans l'ampli . mais c'est dommage de ne pas pouvoir brancher un pc en 5.1 via le lecteur/ampli . Je vais un peu regarder pour la résolution

Commentaire

Je viens de regarder en vga il supporte 1360*768 (reso conseillée) . Je vais regarder pour le brancher comme ça , sinon en hdmi mais je dois débrancher le lecteur dvd

Commentaire

Chargement...
          X