Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème carte TV - marre de Vista!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème carte TV - marre de Vista!!!

Voilà, j'ai acheté fin de l'année dernière un nouveau PC avec bien entendu Vista! Bon, je passe les problèmes de hardware que j'ai eu et qui ont été réglés, grâce au professionnalisme de Siemens durant un retour en usine de ..... 3 mois (retour après plainte au Ministère des affaires économiques).

Bref, ce qui m'énerve avec Vista, c'est que tout les périphériques que j'avais et qui fonctionnaient à merveille sous XP ne marchent plus! Scanner, webc@m, dongle BT, et aujourd'hui, j'essaie de remettre ma carte TV, marche pas non plus! Aucun constructeur ne se bouge le cul pour faire des pilotes compatibles

Alors, en parlant de cette carte TV, c'est une "AVerTV GO/FM M16A" (http://www.avermedia.com/avertv/Prod...8&tab=APDriver)

J'ai mis la carte sur un des ports PCI, il l'a détectée, installé les pilotes et le soft correctement, mais quand je veux lancer, il me met 2 messages :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aver1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,6 Ko 
ID : 			4066318

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aver2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			4066319

J'ai essayé de le lancer en mode compatibilité XP, pareil!

Quelqu'un a-t-il une solution?

D'avance, merchi à tous

Salut buzz, ca fait longtemps ...

Alors je pense que tu peux utiliser des programmes tiers (style meuh meuh tv apparemment) ou alors, tu installes xp ... j'ai vraiment pas le temps de me renseigner (je suis en break entre 2 grosse parties d'étude de math ... c'est pour te dire ... ) mais je crois avoir lu qu'une license vista pouvait être utilisée comme licence xp (je crois que certains fabricants laissaient le choix au client entre xp et vista ... et donc n'allaient pas chipoter avec le choix des licences et allaient redistribuer que des vista ... enfin voilà en gros pour la petite histoire ...
    Maintenant, fait comme tu veux ... mais les 2 solutions sont : utilisation d'un programme tiers ou réinstall de xp ...

Commentaire

Chargement...
    X