Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rack à Hdd ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rack à Hdd ...

Bonjour à Tous...

J'ai 5/6 hdd externe, et j'aimerais regrouper la plus grosse partie dans un boitier, ventilé, afin d'avoir un module non portable de mes hdd ...

connaitrirez vous une marque, un modéle, ou quoi que ce soit à me conseiller???

D'avance, mrci :-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

En nas????
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

heuuuuu ... kezako? en Sata tu veux dire?

Jsuis un peu largué moi niveau technologie de connecton de hdd ...

Les hdd sont récent, donc je suppose que c'est du Sata...

Commentaire

Tu as la soluce boitier (rack) avec un branchement nas, cad en reseau (acces RJ45). mais alors un boitier de ce type pour mettre 5 HD tu vas cracher, c cher a mort, j'ai pris dernierement un boitier 2HD en nas, j'ai payer 170 roros :s sans les HD
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Quel marque!?

Tu as un lien?

Commentaire

Salut,
            Pour les boitiers NAS en sata (tu dis que t'as des DD externes ... fait gaffe car certains sont peut - être en IDE ... c'est totalement différent ... )
            y'a déjà ca pour 4 DD : http://fr.alternate.be/html/productD...l?artno=LGNLX1 mais voila : 850€
            Autrement, t'as un plus gros (8 DD) http://fr.alternate.be/html/productD...l?artno=SAIP03 mais 3900€ c'est pas donné ...

Vu que tu n'es pas certain des connectiques et vu le prix exorbitant des boitiers nas, pourquoi ne pas te monter un petit pc pour pas trop cher et créer un réseau chez toi (pc avec tous les DD tournant en permanences avec des composants consommants peu ... et ce, relié à un routeur/switch puis tous les autres pc connectés à ce routeur/switch et tous les dossiers des DD partagés ... t'installes un petit os sous linux et tu mets en place un truc avec samba ou autre ... ca pompe rien, ca coute pas cher ...enfin voilà ... )

Commentaire

Voici le lien de mon joujou:

Je l'avais achetter +/- 180roros a l'epoque avec une connectique sata2.
              Mais fait bien attention a tes recherche et de ne pas prendre n'importe quoi parce que il y en a qui ne sont vraiment pas pratique, genre installer un soft sur chaque pc pour acceder dessus...

Commentaire

Chargement...
              X