Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antivirus

Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche d'un antivirus gratuit ou payant.

Pour le moment j'utilise avira free antivirus mais je me demande si c'est fiable.

Est-ce qu'il faut obligatoirement un antivirus payant pour avoir une bonne sécurité?

Si oui lequel ?

Si non le mien est-il bon ?

Merci à tous..

Moi,j'ai le même que toi et j'en suis très satisfait.

Il y a plus de 10 ans que j'ai internet et je n'ais jamais pris un antivirus payant,j'ai toujours pris des gratuit.

Avant avira antivir,j'avais avg free mais je préfère avira car il est plus léger et plus facile à l'utilisation,c'est un choix.

Pour ma part,il y a de très bon antivirus gratuit et celui que tu as en est un.
    GSM ACTUEL C510

Commentaire

Merci de ta réponse..

Commentaire

En effet, AVG Free et Avira sont deux de mes recommendations personnelles en antivirus.
        En solution payante, je recommande en général McAffee, mais Norton a apparement repris du poil de la bête avec sa suite 360 qui semble-t-il est du niveau du cru 2003 (stable, fonctionnelle, correctement gourmande en ressource)

Commentaire

AVG 8

c'est nickel

Commentaire

Merci de vos réponses les gars..

Mais reste une chose.. Les payants, ils ont quoi de plus ?

Commentaire

Slt,

moi mtn j'utilise antivir de avira. Avant cela tout le temps du avg free mais depuis que la version 8 est sortie, j'aime plus trop. sa devient plus lourd sur vista..

Bhein il y a pas tellement de difference entre les gratos et les payant. Appart le service technique et des mise a jour un peu plus frequent..

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

En solution gratuite, je te conseille également Antivir de Avira : le meilleur des gratuits et peu gourmand en ressoucre.

Cet antivur complété par une bonne hygiène de surf et tu es paré

Pour les internautes qui adoptent des comportements à risque, je conseille une solution payante : G Data Antivirus http://www.g-data.fr/ Le seul antivirus avec 2 moteurs de recherche mais gourmand en ressources (la version 2008 est moins gourmande mais la version 2007 était pénible)

sigpic

Commentaire

Egalement Avast!!!

Commentaire

J'ai effectivement AVAST qui est aussi gratuit et il fonctionne parfaitement bien tout en offrant diverses protections.
                    sigpic

Commentaire

Qu'en est il de Kaspersky???
                      Fiable aussi???

Commentaire

Très, il a toujours eu un excellent taux de détection si pas le meilleur, mais je trouve son interface et son ergonomie souvent fort austère, mais je n'ai plus essayé depuis plusieurs années désormais

Commentaire

Je peux te conseiller Bitdefender, avec sa version 10 que j'ai eue pendant 2 ans pour même pas 40€, j'ai été très très satisfait ! Il ne laissait rien passer du tout ! Un poil gourmand en ressources parfois... mais bon c'est le prix à payer pour une sécurité optimale. Pour comparaison, maintenant, j'ai Norton Internet Security (compris dans contrat Belgacom ADSL Multi), et il ne me laisse pas une aussi bonne impression.
                          Pour comparaison, avant, avec Bitdefender, il me bloquait même à la source (dès le téléchargement) un programme que j'avais voulu télécharger comme extension pour un jeu. Maintenant, je peux télécharger ce fichier et l'installer sans qu'il ne me dise qu'il y a un danger...
                          J'aimais bien ce caractère préventif, que je ne retrouve pas complètement avec Norton...
                          Bitdefender : mises à jour toutes les heures, analyse heuristique, anti-spyware inclu...

Bref, c'est mon avis, mais je l'ai conseillé aussi à mes copains (2 de mes copains ont acheté la version 2008 et comparé aux autres antivirus, à un très bon prix !) et ils en sont très contents aussi !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                            Qu'en est il de Kaspersky???
                            Fiable aussi???
                            Hello Titi

Un des 2 moteurs de G Data, c'est d'ailleurs Kaspersky

Et, si mon souvenir est bon et que cela n'a pas changé, le second moteur est basé sur Avast.

Tout cela dans une subtile combinaison maison de G-Data. Dans les différents tests que j'ai pu lire sur la toile, cet antivirus approche (voire même atteint) très souvent une détection à 100%.

Mais, compte tenu de sa gourmandise en ressources, à conseiller seulement pour les plus imprudents parmi nous
                            sigpic

Commentaire

Merci à tous pour ces réponses..

Donc si j'en conclu, je peux très bien resté sur AVIRA étant donné que les sites sur lesquelles je vais ne sont pas douteux ( peut-être astel qui sait ) ..

Car il n'y a pas grande différence entre payants ou non pour mon utilité..

Encore une chose.. Je ne peux pas me permettre un antivirus qui ralenti mon PC car il l'est déjà sans rien ..

En tout cas merci encore, et bon dimanche

Commentaire

Chargement...
                              X