Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne décision

mais n'oublie pas qu'il est toujours sage de faire de temps à autre une image de sauvegarde de ton disque système ce qui pourra de sortir de bien des difficultés au cas où ...
    sigpic

Commentaire

Oui c'est ce que j'ai sur mon Ipod ..

Il me sert qu'a ça lol

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
        Hello Titi

Un des 2 moteurs de G Data, c'est d'ailleurs Kaspersky

Et, si mon souvenir est bon et que cela n'a pas changé, le second moteur est basé sur Avast.

Tout cela dans une subtile combinaison maison de G-Data. Dans les différents tests que j'ai pu lire sur la toile, cet antivirus approche (voire même atteint) très souvent une détection à 100%.

Mais, compte tenu de sa gourmandise en ressources, à conseiller seulement pour les plus imprudents parmi nous

Merci Lameuse, là, après une restauration système, je suis sous Norton et je peux te dire que je sens la différence...
        Vais me remettre sous Kaspersky

Commentaire

perso j'apprecie antivir mais en payant le nod32 qui est mon prefere il est peu gourmand, fiable, et tres performant
          Dernière modification par schoune, 22 juin 2008, 12h51.
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            Je peux te conseiller Bitdefender, avec sa version 10 que j'ai eue pendant 2 ans pour même pas 40€, j'ai été très très satisfait ! Il ne laissait rien passer du tout ! Un poil gourmand en ressources parfois... mais bon c'est le prix à payer pour une sécurité optimale. Pour comparaison, maintenant, j'ai Norton Internet Security (compris dans contrat Belgacom ADSL Multi), et il ne me laisse pas une aussi bonne impression.
            Pour comparaison, avant, avec Bitdefender, il me bloquait même à la source (dès le téléchargement) un programme que j'avais voulu télécharger comme extension pour un jeu. Maintenant, je peux télécharger ce fichier et l'installer sans qu'il ne me dise qu'il y a un danger...
            J'aimais bien ce caractère préventif, que je ne retrouve pas complètement avec Norton...
            Bitdefender : mises à jour toutes les heures, analyse heuristique, anti-spyware inclu...

Bref, c'est mon avis, mais je l'ai conseillé aussi à mes copains (2 de mes copains ont acheté la version 2008 et comparé aux autres antivirus, à un très bon prix !) et ils en sont très contents aussi !
            tout à fait de loin le meilleur aprés avoir tésté bon nombre d'antivirus depuis que j'ai installé celui-ci plus aucun probléme
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

NOD 32 aussi très bon... le plus rapide du marché ... très efficace dans le top5 quand meme ... et c'est celui qui utilise le moins de ressources...

ici vous avez plus de précisions...

++

Commentaire

Chargement...
              X