Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration d'un WRT54G (v7.2) avec VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration d'un WRT54G (v7.2) avec VOO

Bonjour,

fraîchement arrivé chez VOO, je dispose d'un routeur Linksys WRT54G (v7.2) combinné au modem CVR-1124C et d'une clé Asus.

J'arrive parfaitement a accéder au net en passant directement par le modem via ma carte réseau et un câble RJ45.

Mais cela ce complique quand je souhaite configurer mon routeur pour pouvoir, par après, disposer du wifi.

Pour ce faire, j'applique les instructions du guide à la lettre, pour avoir au final un schèma du type modem <> RJ45 <> Routeur <> RJ45 <> Carte réseau.

Ensuite, en choisissant la configuration automatique DHPC, à la détection de la connexion,ce message d'erreur apparait :

J'ai bien entendu cherché à gauche à droite, mais rien n'y fait, il est d'ailleur assez tard

J'ai entendu parlé d'un clonage de l'adresse MAC, via la console de configuration (192...). Mais cela ne semble pas fonctionner.

Je me permet donc de vous demander de l'aide, car je suis...lourdé

Je n’ai pas le matériel dont tu cite, mais je suis moi-même chez voo et je dois dire que j’en ai un peu bavé :S.
    Je vais essayer de t’aider quand mm.
    Si tu veux arriver a connecte ton routeur sur le modem tu dois faire un clonage de ta mac adresse de ta carte réseau de ton pc. Dans tes config de ton routeur tu as un bouton qui le fait automatiquement.
    Voici un lien qui explique un peu le principe du colonage pour ton routeur :
    http://www.cable-info.net/configuration-parametrage-routeur-linksys-WRT54G-chello.php

Tien moi au jus !
    Dernière modification par schoune, 25 juin 2008, 11h39.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Merci pour l'indication, mais celà ne marche pas.

Commentaire

Cela ne marche pas quand ton pc est branche sur ton routeur et que celui-ci est branche sur ton modem?
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Eu j'ai peut être parlé un peut trop vite.

En réalité, il fallait, brancher le routeur au pc directement via un câble RJ45, ensuite via 192.168.1.1 (config > adresse mac) cloner l'adresse mac de la carte réseau.

Et enfin, brancher le modem au routeur, puis attendre quelques secondes.

Moi, je pensais pouvoir faire le clônage avec le modem directement branché sur le routeur, ce qui semblait mauvais.

Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
          X