Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le GSM et le Wi-Fi sont dangereux pour la santé
Réduire
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
en ce qui concerne le gsm sa ne dois pas etre bon tout sa,quand on vois le bruit que cela fais dans mes baffles du pc ou la radio quand je vai recevoir un sms ou un appel c'est foufaut s'imaginer qu'après cela on le pose sur l'oreil
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageen ce qui concerne le gsm sa ne dois pas etre bon tout sa,quand on vois le bruit que cela fais dans mes baffles du pc ou la radio quand je vai recevoir un sms ou un appel c'est foufaut s'imaginer qu'après cela on le pose sur l'oreil
Par ex, lorsque vous le prenez comme baladeur mp3, et que vous n'avez aucune utilité d'être appelé ou d'appeler... ou bien à la place de mettre sur silencieux pour ne pas être dérangé, mettre sur mode avionen plus cela augmente l'autonomie et si vous avez besoin de le réactiver, ca va plus vite que si vous l'aviez éteint
La nuit aussi, pour ceux qui n'éteignent jamais leur gsm... mettre sur mode avion également
Voilà comme quoi il y a plein de possibilités !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
Commentaire