Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Mobile et OS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vodafone Mobile et OS

Comme d'habitude, Windows (os payant) et Mac sont gâtés. Les drivers sont fournis avec les modem usb ou carte. Quid pour ceux qui sont sous LINUX? Un OS performant et accessible pour tous (gratuit) mais ignoré par Belgacom et Proximus et bon nombre de manufacturier informatique.
    Que faire si on veut utiliser l'internet mobile quand on est équipé de LINUX et non du sacro-saint Windows?

meme dilemne, vous pourrez avec peu de chance trouver les drivers sur des forums Linuxiens ( il faut vraiment avoir de veine ... ).

Sinon tout à fais d'accord avec vous, quand on sors du chemin tracé par les grandes multinationales, la signalisation est insuffisante...

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Il suffit de faire une petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur.
      Sinon tu as quel modem ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Vodafone Mobile Connect Card Driver For Linux Vodafone Mobile Connect Card driver for Linux is a tool that allows you to establish a connect...

Tu n'as pas précisé ta ni distro, ni le model de ta carte

J'aime bien les gens qui critique sans arguments
        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

re

Ce n'est qu'une constatation. Seul windows et mac sont renseignés au niveaux des OS compatibles. Pourquoi ne pas fournir d'office les drivers LINUX plus-tôt que d'obliger les adeptes de ce superbe OS à faire des recherches sur Google ou tout autre moteur de recherche? Ceci n'est qu'une suggestion! Y répondre favorablement ne serait que bénéfice pour notre société nationale

Commentaire

re

Pour le moment pas encore de modem de ce type. J'envisage l'acquisition d'un portable équipé uniquement LINUX. Donc je vais aux infos. Comme déjà dis, il est consternant de constater que des groupes tel Belgacom boude un OS accessible à tous. Je sais que nous vivons dans un monde de "busness" où le bénéfice est sacré, mais offrir ce petit service de fournir les drivers LINUX assurerait une part de marché en plus à celui qui ferait ce petit sacrafice.

Commentaire

Bon, tu utilises linux depuis combien de temps ?
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

re

Au niveau professionnel, depuis mars 2008. Au niveau privé depuis la même époque. Je suis sous Hardy Héron. A ce jour tjrs XP sur le pc à la maison. J'envisage portable pour le futur

Commentaire

Avec le temps tu comprendras mieux qu'il ne faut pas toujours compter sur les fabricants.
                  Les pilotes existent mais il n'y a pas de support !
                  Il y a combien de pourcent de linux user ? combien de distro différentes ? ...
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                  X