Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intel corequad Q6600: plus de trace de la facture ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intel corequad Q6600: plus de trace de la facture ...

    Bonjour à tous,

    je compte revendre mon Q6600 mais je ne remets plus la main sur la garantie, moi qui suis tellement pointilleux là dessus

    Qqn sait il si en contactant Intel, et en vérifiant le numéro de série présent sur la boite, il est possible qu'il soit tjrs garanti ?

    Il vient de chez TDH à wavre acheté en aout 2007 mais si on ne demande pas de facture TVA chez eux, ils n'ont aucune trace de vente nominative pr faire un duplicata... cest vraiment très très embetant
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    Salut,
    Va quand même au magasin pour demander ... seulement il faudrait donner des infos genre : la date, les autres articles achetés en même temps ... voire même ramener un extrait de compte si possible ... là ils pourront peut-être le retrouver

    Commentaire


    • #3
      je les ai déjà appelé mais ils m'ont dit que si je n'ai pas demandé de facture mais juste le ticket de caisse, difficile...

      J'ai la date et meme surement l'heure pcq j'ai acheté ce jour là d'autre matos mais en liquide et là j'ai retrouvé mon ticket vu qu'on avait fait séparement pr ce que je payais en cash et ce que je payais en bancontact...

      Merci pr la peine en tt cas
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire

      Chargement...
      X