Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci bios nouvelle config

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci bios nouvelle config

    Voila j'ai un problème avec la nouvelle config de ma mère .

    Le bios se bloque à Veryfing dmi pool Data et j'ai l'impression que le disque dur et le lecteur ne sont pas reconnus en Sata mais bien en ide .

    Lorsque le bios se bloque des carrés mauves apparaissent parfois .

    Tout est bien branché , j'ai tout vérifier et ça ne change rien . J'ai fait un clmos mais c'est tjr pareil .

    J'ai aussi reçu avec le pc une pièce qui va peut être quelque part mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert je n'en ai jamais vu . On dirait une pile dans un petit boitier rond le tout relier par un fil rouge et un noir à une broche femelle à 4 trous


    Si quelqu'un a une idée...

  • #2
    Salut ! Tu as regardé le manuel de la carte mère pour savoir quelle était l'utilité de cette pièce ?

    Commentaire


    • #3
      Elle était avec le boitier (d'après mes souvenirs) , et aucune explication avec :s

      Commentaire


      • #4
        Je viens de tester , pour moi ça vient du hdd car quand il est débranché , tout démarre normalement , le cd de windows se lance et le bios ne bloque plus .

        Commentaire


        • #5
          Sur certain disque dur, tu as un jumper à changer de position pour choisir entre le SATA I et le SATA II. Ça vient peut-être de là ?

          Commentaire


          • #6
            Ca change rien , par contre je viens de tester avec un Hdd en sata d'un autre pc et windows s'est lancé normalement . Ca doit être le Hdd qui est naze (c'est con il est neuf)

            Commentaire


            • #7
              Oui. Ça arrive parfois des incompatibilités entre DD et carte mère. J'ai eu la blague avec un Maxtor et une carte mère en Nforce 3

              Commentaire


              • #8
                Barf ici , cm Gygabite avec chipset 630i/7100 et Dd Seagate , je vais aller l'échanger on verra bien

                Commentaire

                Chargement...
                X