Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix écran TFT :) J'ai besoin d'aide..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix écran TFT :) J'ai besoin d'aide..

Bonjour à toute et à tous..

j'ai un petit probleme au niveau du choix d'un nouvel écran. J'ai eu jusqu'ici des crt et le dernier vient de lacher.. j'ai alors décidé de me prendre un tft car bien plus estéthique et pratique à la fois.. seulement moi qui ne suis pas unj oueur fou.. je joue uniquement à racer grid ou cs de temps en temps, mon frère m'a dit que si je prenais un écran tft a 5ms je sentirais une différence.. oui je n'ai pas les moyens pr un 2ms donc voilà .
    Maintenant lui ne les a jamais tester, il me repète uniquement les on dit donc j'aurais voulu savoir si vous, possesseur de tft de 19 à 20'' à 5ms, sentez vous une difference gênante lorsque vous jouer à n'importe qu'elle jeux.

Voici lequel m'interesse pour le moment (car on me l'a proposé dans les petites annonce)

Voilà comme dit dans mon annonce je ne compte mettre qu'une centaine d'euro max.. 120 c'est déjà beaucoup. Avez vous des écrans dispo dans les MM ou d'autre enseigne à me conseiller?

Merci à vous pour votre aide si précieuse!!

Nico
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Salut.
    Je viens de m'acheter un Samsung 2032MW, 5ms. Par rapport à mon CRT, je vois pas de différences quand je joue.
    AMHA, à l'oeil nu, difficile de voir une différence en 5ms et 2ms.

Commentaire

Envoyé par Numat Voir le message
      Salut.
      Je viens de m'acheter un Samsung 2032MW, 5ms. Par rapport à mon CRT, je vois pas de différences quand je joue.
      AMHA, à l'oeil nu, difficile de voir une différence en 5ms et 2ms.

AAAh merci ça me rassure, merci de m'avoir donné ton avis!! :P

D'autre avis? d'autre conseil ? un endroit où acheter +/- pas chère

Merciii

Commentaire

Heureusement que Numat est là...

Commentaire

Personnnnnnnnnnnne... les temps changent!!!! à l'époque on m'aurait déjà donner des tas de conseils!!!!!!!!

Commentaire

Salut Nicomy,

J'ai un 19 en 8 ms et très franchement je n'ai pas vu de différence avec mon crt....pourtant à l'époque je jouais pas mal....et encore un peu actuellement. (j'ai un dalle mva avec overdrive--->voir dossier ci-dessous)

Pour t'aider dans ton choix:

sigpic

Commentaire

Je confirme, j'ai également un moniteur lcd HP 20" (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr...5-3412625.html) qui est en 5ms, et un ordinateur portable dont l'écran est en 8ms et je ne vois pas la différence !!
              Par contre, essaie d'avoir un bon taux de contraste, ce n'est pas négligeable : au moins 1000:1

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Salut, a l'oeil nu, il est difficile de voir une différence entre un 5 et un 8ms comme l'a dit djbjrenesis...enfin, certains te diront que si, tu vois une différence au niveau des jeux comme ca :

mais bon, la tu es sur un arret sur image, personnellement, je n'ai jamais vu cela même lorsque je joue

si tu veux un peu plus d'information, les numériques.com font d'assez bons tests sur les ecrans ...

Bien a toi

Commentaire

salut,

voici ce que je vais prendre pour moi (si je me décide à acheter un new pc)

ou

ou le meme avec entrée HDMI

Livraison gratuite dès 19€. Tout pour les loisirs et la maison livré chez vous : PC, smartphones, TV, aspirateurs, barbecues, outils et jardin...

p-e ça peut t'intéresser aussi ..

a+
                  Dernière modification par Red, 22 juillet 2008, 00h47.

Commentaire

salut je te conseil :aprés voir essayer deux ou trois grosse marque sur le marché y-compris le samsung 2ms,je te conseil vivement d'acheter un comme le mien:
                    http://france.asus.com/products.aspx...07&modelmenu=1

nous sommes 5-6potes à jouer en raiseau avec de gros jeux et franchement dés qu'ils sont tester mon n'écran ils ont revendu leur écran qui etait soidisant le meilleur sur le marché,et regarder un film et aussi un réel plaisire,et plus vraiment besoin de baffles pour jouer regarde un peut dérriere ce qu'ils ont mis au point,donc voila c'est un conseil mais suis certain que tu ne le regrettera pas car c'est de la bombe tant que éstétiquement tant que dans sa qualitée image,sonor,et d'autre possibilitée qui s'offre à toi!donc voila bonne recherche ami Asteleur: ps:regarde il y'a aussi une video...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je persiste et signe: Iiyama B2403WS à 350 euros sur le net, cest vraiment un pur bonheur à chaque regard posé dessus...
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Je suis également à la recherche d'un écran pour remplacer le mien (qui vire au jaune par moment)

mon choix s'est également arrêté sur les deux premiers cités plus haut.

Mais j'hésite, je suis allée chez Mediamarkt et j'ai pu voir la différence entre un écran mat et brillant, je préfère le brillant (rendu des couleurs) même si le défaut principal est les reflets....

j'hésite donc entre les deux cités plus haut et celui-ci qui a une dalle brillante:

This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

donc j'hésite encore....
                        Dernière modification par Anarkia, 22 juillet 2008, 14h07.
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

franchement le samsung que j'ai cité a l'air bon surtout avec son contraste 20 000 : 1 et un bon design, mais pas d'entré hdmi ... si non le Lg, un ami a ca donc c'est vraiment top, un super ecran ... pour le acer il a l'air bien mais j'ai pas été content d'un acer que j'ai vu dernierement ... mais ca veut rien dire.!

En ce qui concerne le assus de florsca je suis vraiment impressioné... le desing un peu osé avec le sub derriere !!! Combiencoute il d'ailleurs ??florsca.

Pour le cristal brite fonce... on croit que les reflets dérangent mais non ... il faut vraiment une source de lumière puissante sur l'ecran pour que ca gène...un mat, si on dirige une lampe ou le soleil tape direct sur l'ecran c'est pire encore je trouve...!(avis perso)

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                            franchement le samsung que j'ai cité a l'air bon surtout avec son contraste 20 000 : 1 et un bon design, mais pas d'entré hdmi ... si non le Lg, un ami a ca donc c'est vraiment top, un super ecran ... pour le acer il a l'air bien mais j'ai pas été content d'un acer que j'ai vu dernierement ... mais ca veut rien dire.!

En ce qui concerne le assus de florsca je suis vraiment impressioné... le desing un peu osé avec le sub derriere !!! Combiencoute il d'ailleurs ??florsca.

Pour le cristal brite fonce... on croit que les reflets dérangent mais non ... il faut vraiment une source de lumière puissante sur l'ecran pour que ca gène...un mat, si on dirige une lampe ou le soleil tape direct sur l'ecran c'est pire encore je trouve...!(avis perso)

Pour l'asus: http://www.pixmania.be/be/fr/596606/...e-pg221-2.html 449 € sur pixmania
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

wah quand meme cher... meme si je suis en Pro ca me revient a 350 plus ou moins HTVA... comparé aux autre c'est un peu trop ... !

Commentaire

Chargement...
                              X