Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix écran TFT :) J'ai besoin d'aide..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    salut je te conseil :aprés voir essayer deux ou trois grosse marque sur le marché y-compris le samsung 2ms,je te conseil vivement d'acheter un comme le mien:
    http://france.asus.com/products.aspx...07&modelmenu=1

nous sommes 5-6potes à jouer en raiseau avec de gros jeux et franchement dés qu'ils sont tester mon n'écran ils ont revendu leur écran qui etait soidisant le meilleur sur le marché,et regarder un film et aussi un réel plaisire,et plus vraiment besoin de baffles pour jouer regarde un peut dérriere ce qu'ils ont mis au point,donc voila c'est un conseil mais suis certain que tu ne le regrettera pas car c'est de la bombe tant que éstétiquement tant que dans sa qualitée image,sonor,et d'autre possibilitée qui s'offre à toi!donc voila bonne recherche ami Asteleur: ps:regarde il y'a aussi une video...
    J'ai jeté un coup d'oeil, et ce que je peux en retenir, c'est que .... CA C'EST D'L'ECRAN !!! lol
    Il a vraiment l'air top au point de vue performances !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Voici un petit test de l'écran Asus PG221:

PrésentationL'Asus PG221 réitère une opération déjà tentée par le constructeur avec le PG191 : c'est un 22 pouces équipé à l'arrière d'un caisson de basses, complété en face avant de deux enceintes 5 Watts ; au lieu des petites 1 Watt, sans caisson, éventuellement présentes chez certains concurre...
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Merci tout le monde d'avoir répondu malgré ttout le temp attendu avant d'apercevoir une réponse mdr mais j'ai pris finalement (avnt de voir tout ces conseil) un écran acer AL2016W 20'' sur astel pour 120€ j'en suis bien content
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
          franchement le samsung que j'ai cité a l'air bon surtout avec son contraste 20 000 : 1 et un bon design, mais pas d'entré hdmi ... si non le Lg, un ami a ca donc c'est vraiment top, un super ecran ... pour le acer il a l'air bien mais j'ai pas été content d'un acer que j'ai vu dernierement ... mais ca veut rien dire.!

En ce qui concerne le assus de florsca je suis vraiment impressioné... le desing un peu osé avec le sub derriere !!! Combiencoute il d'ailleurs ??florsca.

Pour le cristal brite fonce... on croit que les reflets dérangent mais non ... il faut vraiment une source de lumière puissante sur l'ecran pour que ca gène...un mat, si on dirige une lampe ou le soleil tape direct sur l'ecran c'est pire encore je trouve...!(avis perso)

oui tu devrait le trouver au allentout de 450euros sur le web mais à bruxelles si tu passes par un magasin il te reviendra encore au allentour des 650euros,pour quoi cette différence de prix? je ne sai pas!!pour l'acer je l'ai eu aussi enfin le model juste avant tous comme le samsung,serieux y'as pas photos
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Red:dit:
            Pour le cristal brite fonce... on croit que les reflets dérangent mais non ... il faut vraiment une source de lumière puissante sur l'ecran pour que ca gène...un mat, si on dirige une lampe ou le soleil tape direct sur l'ecran c'est pire encore je trouve...!(avis perso)

oui claire et il faut vraiment avoir le gros spot pour avoir des refflets si vous avez la possibilitée de comparer juste à coter un mat vous allez voir une grosse différence surtout pour les films avec des couleurs vive et à éffet spéciaux,car le mat ont se croirais à regarder une cassette video de faible qualitée,enfin voila bonne achat à tous...
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Hello à tous moi j'envisage prochainement de changer mon 19 pouces et de prendre un 24 pouces mais sans me ruiner non plus !!

J'ai vu sur pixmania qu'il y a plusieurs choix à partir de 250€ avez vous des conseils à me donner ?

Commentaire

Moi j'ai reçu il y a qq jours l'acer P223Wabd - 22 pouces, je l'avais commandé chez Pixmania, j'en suis ravie!!
                je ne regrette absolument pas le Crystalbrite. (avant j'avais une dalle matte)
                Le rendu des couleurs est superbe!!!!!

En 24' tu as TFT X243W d'Acer....à 269.90 €

ou le Iiyama ProLite E2403WS-1... à 338 €

tu peux aller voir ici: Comparatif : 45 LCD 23 à 28 pouces, full HD
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                X