Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne clé usb à bon prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonne clé usb à bon prix

bonjour,

j'ai actuellement un kingston dt2+ 2go dont je n'ai pas à me plaindre. J'apprécie le petit logiciel securetraveler! Cette clé est assez rapide et je n'ai jamais eu le moindre problème de copie.

Je souhaiterais avoir plus de volume à savoir 4, 8 ou + go

Que me conseillez vous comme bonne clé rapide et surtout fiable avec un logiciel de protection.

Rester en Kingston? Modèle à conseiller? Prix indicatif si possible.

Y a t'il aussi un risque d'avoir moins de stabilité au plus est la capacité de la clé?

Merci d'avance pour votre aide

Tu as les sandisk en titane, elles sont un plus chere que la moyenne (pas enorme) mais on sent bien que c est pas de la nionotte qu on a en main. En plus elles sont livré avec le logiciel U3 d origine donc ... Pour la 8giga tu devra payer 35€ je pense et la 4 coute 25€ (si mes souvenirs sont bons)

Sinon si tu veux des pas chere il y en a au Makro des 8 giga pour une vingtaine d € je pense mais je me souviens plus de la marque, ou des sony avec l usb retractable.

voila

Commentaire

Le logiciel U3, c'est pas pour transporter ces programmes partout?? et pouvoir ouvrir ses fichier de n'importe quel type sur n'importe quel autre pc ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

oui c est ca pour le peux que je l utilise (en faite jamais lol)

Commentaire

dans la publicité de cette semaine du carrefour la EMTEC 4GB est à 12€99

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Oui c est cette marque EMTAC. Tu peux avoir beaucoup d espace de stockage pour pas beaucoup €.

Commentaire

Moi je te conseil de faire un petit tour dans le Media Markt de ta région.. ils ont un grand choix à ce niveau là et de bon prix qui vont avec ^^ En tout cas c'est ainsi dans le MM de Liège place St lambert .
              Gsm: iPhone 3G 8Gb
              Opérateur: Mobistar
              Console: Ps3 60gb

Commentaire

merci à tous pour vos précisions,

pour info pour les EMTEC, elles ne sont pas chères mais le taux d'écriture est très faible :s

++

Commentaire

CHez Makro, la même clé Emtec 4Go est à 9.99 €

3ieme page du folder
                  Dernière modification par djbjrenesis, 27 juillet 2008, 23h01.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                  X