Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'écran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shogo Voir le message
    une carte graphique tu en a une c'est sure, reste a savoir laquelle.
    Et comme le dit airwave, si c'est un screenshot que tu as fait, ca ne peut pas etre bien grave et encore moins ton ecran.
    une petite mise a jour des divers devrait corriger le probleme, tu n'a pas installé un programme récement ou un drivers récement ?
    Tous les PC n'ont pas de carte graphique, un Chipset graphique ATI ou Intel, ça existe aussi. Pour les meilleurs drivers, guru3d.com fourni des pilotes moddés excellents et très efficaces!
    Envoyé par Lauradebrux Voir le message
    Bonjour shogo, non je ne pas installer des programme ou drivers.
    Y a pas de driver dans la boite avec Viao, si j'utilise une autre driver graphique, ça fonctionera ou jen ferais de problèmes reconnaisance pour le laptop?
    Merci
    on dit un driver et une carte graphique!
    et si'il y a une carte graph dans ce laptop, cela ne se change pas aussi facilement que dans un desktop...

Commentaire

Merci jeanfrederic pour tes precisions ps et francais (je suis pas top dans le deux ) mais j'ai sais que j'ai un DRIVER ( mais il deconne donc il me faut un cd ou site comme tu as dit) (je disait "driver" lieu de "cd" (lol je suis nul hein )
      [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
        Merci jeanfrederic pour tes precisions ps et francais (je suis pas top dans le deux ) mais j'ai sais que j'ai un DRIVER ( mais il deconne donc il me faut un cd ou site comme tu as dit) (je disait "driver" lieu de "cd" (lol je suis nul hein )
        mais laura t'inquiète chacun sa branche,tu as sans doute d'autre qualités mais bon jeanfrederic est assez calé il m'as déjà bien aidé aussi pour les thèmes...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonjour,
          Merci Airwave d'avoir essayé le reinstallation du driver . Dommage c'est la carte graphique qui a bougé , mais comme tu dit, un petite semaine chez Sony et il fonctionera à nouveau parfaitement .
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

ça peut également venir de la ram de ton pc ...
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Malheureusement pour Laura c'est hardware et non software.
              Je suspecte une légère deconnexion d'un des cables de la carte graphique ou même un léger détachement de cette dernière.

Le problème ne vient qu'aléatoirement et est dès lors effectif partout (bios, windows, sortie vga, etc.)

Le petit vaio va devoir croiser le SAV de sony malheureusement

Commentaire

Chargement...
              X