Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Température de deux Proco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Température de deux Proco

Salut ,

Je viens bientôt changer de pc mais je suis très difficile pour les températures !

Pour l'instant avec mon Intel Ht 3.2 " HP" j'ai 40 degré avec un Zalman 7500 full cuivre ; ce pc sera bientôt en vente

J'hésite entre les deux proco suivant :

Toujours en Intel pas d'amd !

- Core 2 Duo
    - Core Quad

Quelqu'un pourrais me dire les températures que l'ont à avec ses processeurs ?

A savoir que je mettrai de toute façon une Zalman 9700

Merci d'avance .
    Sea sex and sex again ....

Je n'ai aucune idée des températures, mais le quad chauffera de toute façon plus que le duo
    Juste pour info, dans mon iMac le proco est généralement à 40-42° quand je l'utilise "calmement"
    C'est un Penryn 3,06Ghz
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ok merci Jérome

Je fait des recherches mais je trouve pas les infos sur les température pfff

Pour ca que je demande ici je me dis qu'il y a des utilisateurs de ses procos donc ....

Sur ton Imac c'est un refroidisseur d'origine je présume donc je devrais obtenir bien mieux avec mon zalman 9700 normalement .

Commentaire

Je pense aussi, surtout que dans l'iMac tout est bien groupé à l'intérieur, et que rien que l'écran 24" seul doit bien chauffer (quand je me rappelle des mes écrans 24" externes ...) ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Moi j'ai un Core 2 duo première génération (e6600) Oc à 3ghz et il est à 40-45° de moyenne (par cette chaleur atroce) Je suis sur Watercooling , mais ton Zalman doit aussi bien aller . en utilisation normale je suis à 30-35

Commentaire

des températures qui me plaisent ça

Merci Kubrick pour l'info et merci a toi aussi Jérôme

Commentaire

et pour les core quad ?

Commentaire

Hoi,

J'ai un e8400 monté sur 9500 et je suis à 37°......je précise qu'il tourne au min (je ne l'ai pas connecté à la cm mais sur un rhéobus.....
                sigpic

Commentaire

Ok merci msieur mais ça reste un core 2 duo ca personne pour un core2 quad ?

Les température me plaise tout ce que je veux c'est que ça reste en dessous des 40 °

Commentaire

alors persone a de core2 quad sur astel pour répondre a ma question de température au niveau de se proco aussi ?

Commentaire

ont peut cloturer se topique j'ai les infos que j'avais besoin

Encore merci

Commentaire

voila l'ai fermer lol

Commentaire

Chargement...
                        X