Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion entre une carte SD et un SSD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion entre une carte SD et un SSD

    Bonjour,

    j'ai lu que sur l'acer Aspire One, lorsqu'on insère une carte SD elle est "fusionnée" avec le ssd pour ne créer qu'une seule partition.
    Quelqu'un sait il comment réaliser ca sous windows? J'utiliserais bien cette astuce pour augmenter la capacité de mon disque système sur mon Eee 900...

    Merci d'avance.

    Skuun.

  • #2
    regarde toujours ici http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=4724
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #3
      Oui ça je connaissais mais le fait de fusionner m'intéresse plus, en tous cas merci

      Si quelqu'un a une autre idée

      Commentaire


      • #4
        Personne ne sait?

        Commentaire


        • #5
          Ca n'inspire pas grand monde

          Commentaire


          • #6
            Toujours personne? pas la moindre idée? J'me dis que si on sait le faire sur un aspire one, ça doit être possible sur d'autres non?

            Commentaire


            • #7
              j'ai posé la question à plusieur personne, et personne n'a trouvé la solution ...
              à mon avis cela n'existe pas, est tu sur que la fusion est bien "réelle" et que c'est pas juste le stockage qui est indiqué en une seule donnée.

              Parceque je vois mal comment combiner 2 emplacement de stockage qui ont des débits aussi bien en écriture, qu'en lecture totalement différent

              Commentaire


              • #8
                Ben écoute c'est ce qu'on m'a dit maintenant je ne l'ai pas vu de mes yeux

                Commentaire

                Chargement...
                X