Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSI Wind/ Medion Akoya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MSI Wind/ Medion Akoya

Je viens de m'offrir un petit medion akoya qui est en fait le clone du MSI wind, celui ci est d'ailleurs fabriqué par MSI, le logo medion étant rajouter...

"Akoya Mini, un PC portable low cost basé sur le même châssis que le Wind PC de MSI. Le Medion Akoya Mini embarque un processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz, un chipset Intel i945GSE, un contrôleur vidéo GMA 950, 1 Go de DDR2, un disque dur 2,5 pouces de 80 Go tournant à 5 400 tpm et un écran de 10 pouces affichant une résolution de 1 024 x 600. Tout ça est identique au modèle MSI. Cependant, Medion a opté pour une carte Wi-Fi 802.11b/g/n alors que le modèle MSI se limite pour l'instant au 802.11g."

Pour info 399€ chez the phone house.

je vous invite à venir voir de temps en temps je vaisessayer de mettre des photos ce soir.

Dernière modification par denis7, 04 août 2008, 20h39.
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Super achat, je pense que je vais craquer aussi le trouve t'on facilement dans tout les phone house... la couleur est champagne c'est bien cela.... Vite des photos et tes 1er impréssions

ps; ont-il déjà les batteries 6 celulles

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Wifi n, mais plus de Bluetooth

Jmarc
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

il est noir et gris clair, la batterie je crois que c des 3 cells en option sur le site de medion c 99€ une 6 cells.
        Le blanc était pas dispo, juste le noir.
        ils en rentrent mercredi mais c mieux de réserver, pour le moment un a trois pièces sont livrés par semaine, j'en avait besoin de deux, j'ai du aller rue de wand et au cora anderlecht.
        un bon conseil téléphone avant.

pour le reste il chauffe nettement moins que mon eeepc l'ecran est plus lumineux et il ne fait aucun bruit de ventillo .

Commentaire

Je vous parle d'un et sincerement, il est super, très réactif, clavier très agréable (comme un Acer One) et très bien fini

A conseiller!

Commentaire

Voila j'ai le mien terrible !!!!

Jmarc
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Voila j'ai le mien terrible !!!!

Jmarc
              j'en suis très content aussi

Commentaire

ce qui m'embête c'est que le msi wind est à un "prix conseillé" de 349€... je crois que je vais attendre un peu. en attendant j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un sur namur qui en a un pour comparer avec mon asus 701

Commentaire

source pour le prix? parce que sur Pixmani a il est à 434€ hors port

Commentaire

denis> j'ai un peu cherché, mais voici sur blogeee un des sujet où on en fait mention:

je me dis dans 6 mois pôur les fêtes quand il sera dispo partout, il devra surement être à - de 350 avec winxp...

Commentaire

superbe ces petit pc de poche !! quel est la difference avec un Acer One?

Mercci
                      Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
                        superbe ces petit pc de poche !! quel est la difference avec un Acer One?

Mercci
                        TT-hardware.com : Guide d'information sur le hardware Depuis 1997. Découvrez toute l'actualité Informatique PC à travers notre expertise.

Commentaire

Salut, voici encore un lien => http://www.laptopspirit.fr/lps-test-...n270-80go-400e

Denis as tu trouver le moyen de booster le process comme sur le MSI Wind (fn+F11) qui le fait passer a 1.9 Ghz au lieu des 1.6 Ghz

Jmarc
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                            Salut, voici encore un lien => http://www.laptopspirit.fr/lps-test-...n270-80go-400e

Denis as tu trouver le moyen de booster le process comme sur le MSI Wind (fn+F11) qui le fait passer a 1.9 Ghz au lieu des 1.6 Ghz

Jmarc
                            heu non??? fn+F11 c désactiver le wifi...

Commentaire

Il est terrible mais ma femme veut absolument un eeepc 1000 blanc

Flute je l'aimais bien moi, il a deux jours à peine....

Checkez les PA si ca vous dit
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                              X