Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Dell

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Dell

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Dell Inspiron 1501 (merci astel et af1futura).

Je voulais savoir: pour préserver la batterie, je l'utilise branché sur secteur. Faut-il que je retire la batterie pour en assurer la longueur de vie?

La question me semble bête, mais j'ose quand même la poser, parce que le ridicule ne tue pas.

Si tu le branche sous secteur tu dois enlever la btterie pour evite qu elle ne s use pour rien.

Bien a toi

PS: il y a pas de questions betes il n y a que les réponses qu ils le sont... Donc si quelqu un pouvait confirmer ce que j ai ecrit ce serait chouette. (Mais je suis sure a 90%)

Commentaire

Effectivement, si il reste en statique la plupart du temps, il est préferable d'enlever la batterie pour éviter qu'elle s'use trop rapidement.

Toujours content de ton achat?

Commentaire

Plus qu'heureux!

Commentaire

Aha Me manque quand même ce portable

Commentaire

T'inquiète pas, il est en de bonnes mains!

Commentaire

En effet, retirer la batterie est quasi obligatoire lors d'un branchement intempestif sur secteur.
              Le mieux est de la laisser de coté, et de faire un déchargement/rechargement de tps en tps.

Tu auras des explications détaillées ici:
              Optimisez l’autonomie et la durée de vie utile des batteries rechargeables au lithium-ion de vos MacBook, iPod, iPhone et iPad.
              * Apple iPhone 4

Commentaire

Chargement...
              X