Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pc portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pc portable

Bonjour à tous,je voudrais m'acheter un macbook pro mais je crains que le budget pour me l'offrir a diminué à cause de mes vacances. Alors je voudrais savoir vers quel marque et surtout quel modèle me diriger.Sachant que j'utiliserais le pc pour des programmes 3D,photoshop,Sketchup,Autocad,...etc
    Je voudrais quelque chose avec une config comme celui de la petite pomme^^ voir meilleure
    ps:mon budget sera je pense entre 1200 et 1400

Merci à tous d'avance

Jet

bonsoir voici le mien G2S et je suis très content

http://www.flixfacts.co.uk/view/vide...&p=1072&g=&txt=
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci Flo je le garde à l'oeil mais j'aimerais une CG avec min 512mb dédié

Commentaire

Envoyé par jet4 Voir le message
        Merci Flo je le garde à l'oeil mais j'aimerais une CG avec min 512mb dédié
        pas de quoioui garde le bien à l'oeil car il est super,bonne recherche
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonjour à tous,
          j'ai trouvé ceci http://www.pixmania.be/be/fr/1380059...vm-as010c.html
          je voulais avoir votre avis concernant ce laptop.J'attends vos réponses

Merci d'avance

Commentaire

Je pense que je vais opter pour celui-ci.Il m'a l'air pas mal mais est-ce possible qu'elle ait vraiment 1024mo dédié(la CG)?Et si quelqu'un a déjà commandé un truc chez Pixmania peut me dire si c'est fiable.Merci d'avance

Commentaire

Perso j'ai commandé une fois chez eux et tout s'est très bien passé

Commentaire

J'ai commandé chez eux aussi. J'ai passé la commande le w-e, le lundi ils m'ont envoyé un mail pour demander ma carte d'identité et le mardi j'étais livré avant midi. Pour le sav, jamais eu besoin, donc je ne sais pas t'aider.

Commentaire

Merci pour vos réponses insane et stkdm.

Commentaire

Chargement...
                  X