Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecouter tout le catalogue d'Universal Music France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecouter tout le catalogue d'Universal Music France

Ma trouvaille de ce matin : http://www.jiwa.fm/

Il suffit de s'inscrire et on accède directement, légalement et gratuitement à l'écoute de tout le catalogue d'Universal Music France et de Believe ..... soit plus de 500.000 titres dans tous les styles de musique.

Il doit s'agir d'artistes inconnus ? Eh bien non, en parcourant très rapidement j'ai par exemple trouvé tout le catalogue Brel, le dernier CD de la belle Carla et aussi le tout dernier de Francis Cabrel .... plein d'autres vedettes et d'albums récents dans d'autres styles.

Benh alors ce sont seulement des extraits ? Eh non, possible d'écouter l'intégralité de l'album.

Enfin alors la qualité doit être médiocre ? Eh non encore, la qualité est bluffante .... superbe même

Seules quelques publicités se trouvent sur la page .... même pas des pop-up ...

Et, avec Firefox + plugins adéquats, il est certainement possible d'enrtegistrer légalement comme on le ferait avec une radio .... mais à quoi cela sert d'enregistrer puisque l'on retrouve le tout sur le site quand on veut

De nombreuses possibilités semblent offertes par ce site comme la création de playlists ...

Bonne découverte à tous et n'hésitez pas à faire part de vos impressions
    sigpic

Merci pour ce site Lameuse

Dans le même style, je connais un autre site (====> http://www.deezer.com <====) que j'utilise tous les jours, qualité d'écoute impeccable, 100% légal, titres disponibles à la demande s'ils ne sont pas encore répertoriés, lien direct vers Itunes, transitions entre musiques, interface entièrement en flash, le player reste au premier plan et vous pouvez browser d'autres album pendant votre écoute... Le répertoire est assez complet, avec pour chaque artiste, sa discographie, ses albums, etc... un vrai plaisir !
    Attention, les tous derniers titres et albums ne sont pas encore disponibles... ben oui faut bien trouver un ptit défaut à ce super site!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

+1 a tout les deux, parceque c'est exactement ce que je cherchait pour pouvoir réécouter de vieux titres

Commentaire

Merci, je cherchais quelque chose pour remplacer radio bog et c'est exactement ce que je cherchais et en mieux

Commentaire

De rien
          Pour compléter ce que Lameuse avait dit, je dirais que Jiwa.fm est excellent pour les nouveaux titres, et que Deezer.com est plus axé sur les titres moins récents (ex, si vous tapez Laurent Voulzy, vous n'obtiendrez que quelques résultats sur Jiwa, et plusieurs centaines de titres pour Deezer )
          Les 2 sites sont en flash, et la qualité d'écoute est impeccable, c'est ca qui font leur intéret

Commentaire

Sur Deezer, les morceaux sont encodés en 96Kbps, donc

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Et sur Jiwa? Quel est le taux d'échantillonnage? Merci

Commentaire

+1 pour Jiwa que j'utilise tous les jours maintenant, et qui, chez moi a même remplacé totalement le téléchargement via clients p2p ... (uniquement nécéssaire pour le transport sur MP3 par ex...)

Un vrai bonheur, les playlists, le top 50, etc ... une pure merveille comme site !!
                Je n'utilise même plus Deezer...

C'est vraiment un site que j'apprécie énormément pour sa rapidité, son interface toute en flash... etc !! Depuis, tous mes copains à qui j'en ai parlé sont vraiment fans !!!

Merci Lameuse de nous avoir fait découvrir ce site!!

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message

Merci Lameuse de nous avoir fait découvrir ce site!!
                  Content que tu apprécies

Perso, je suis connecté sur Jiwa tous les jours
                  sigpic

Commentaire

Salut,

quels plug ins utilises tu pour telecharger des radios en mp3 avec firefox ?

Et, avec Firefox + plugins adéquats, il est certainement possible d'enrtegistrer légalement comme on le ferait avec une radio

Merci
                    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

essaie audacity

Commentaire

Salut Lameuse un Big +1 ,que du bonheur...
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Jiwa vient de changer entièrement de thème / ergonomie.
                          J'attends de l'avoir utilisé un peu plus pour juger...

Commentaire

merci pour cet info

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                              Jiwa vient de changer entièrement de thème / ergonomie.
                              J'attends de l'avoir utilisé un peu plus pour juger...
                              Et son catalogue s'est enrichi de plusieurs millions de titres

J'aime bien la facilité avec laquelle on peut "jouer" un album, une radio, une playlist et passer en souplesse rapidement de l'un à l'autre ...

Encore plus de choix, belle ergonomie et bonne qualité de son .... que demande le peuple
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X