Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir un Medion MD-2641 (pour ram)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouvrir un Medion MD-2641 (pour ram)

Bonjour,

Je cherche depuis quelques mois(voir années) comment ajouté des rames à mon ordinateur Medion MD-2641 acheté chez Makro à Charleroi

J'ai déjà contacté quelques réparateurs... pour pouvoir l'ouvrir et ajouté les rames.Mais aucun d'entre eux n'hausse l'ouvrir et donc j'ai un ordinateur limité à 256mo de rames ;-(

J'ai également contacté Medion mais aucun succès.

Pouvez-vous m'aidez ?

Cordialement
    Gagliano Alexis

hello,

...boah, c'est quand même pas très compliqué de l'ouvrir (2 vis) et de vérifier le type de ram nécessaire ainsi que les slots disponibles......précise un peu ta demande pour que l'on puisse t'aider...
    sigpic

Commentaire

Que faire ?

Salut et je te remercie de m'avoir répondu, Mais ton message ne m'aide pas.5 personnes ont essayé de l'ouvrir même chez Big-Tower.La plupart ont essayé de l'ouvrir met ils disent que c'est trop bien fermé pour pouvoir l'ouvrir et donc ils ont peur de le casser.CordialementGagliano Alexis

Commentaire

Hello,

J'ai regardé un peu sur le net et je n'ai trouvé que cela: http://www.minatica.be/showthread.php?t=24454

Il semble que cette personne ai le même blem que toi.......et moi je n'avais pas capté que c'était un portable.....

J'ai dû ouvrir un Medion dernièrement pour changer la pâte thermique (chauffe) et il est vrai que j'ai sué......je ne me souviens plus du modèle mais au niveau des charnières de l'écran, il fallait déclipser qques petites pièces pour ensuite avoir accès aux vis. Ensuite, la carrosserie avant était elle aussi clipsée....j'ai peu alors enlever le clavier et avoir accès au cpu.

Mais dans ton cas, c'est la RAM....et je ne sais pas où celle-ci est placée
        sigpic

Commentaire

??

Je vois en dessous de l'écran 2 clipses des 2 côtés mais c'est impossible de l'enlevez à la main... si je le fais avec autre chose, je risque de l'abimé...Cordialement Gagliano Alexis

Commentaire

Merci

Excusez moi du double post mais problème résolu !

Je souhaite remercié : Kptaindidj.

J'ai donc un peu forcé comme tu as dis ... mais j'ai cassé un clips -.-. Mais après avoir regardé pour l'ouvrir il fallait juste ouvrir la plaque où était le bouton de démarage ... et ensuite enlevez les clips des deux côtés pour pouvoir nétoyé les genres de charnières pour l'écran.

Donc j'explique ma démarche après avoir tiré le clips de gauche vers la gauche et en le cassant -.- j'ai pu constaté qu'il fallait simplement tirer sur la plaque du centre. ensuite dévissé les 3 vis du clavier.

Et puis j'ai eu un acces à l'ordinateur limité ( Place du clavier ).

Ensuite ouverture des vis à l'arrière de l'ordinateur.

Puis j'ai pu déclipsé l'ordinateur au complet ... et là avoir acces à tout l'ordinateur.

Voila

Je remercie donc Kptaindidj

Cordialement
            Gagliano Alexis

Commentaire

Envoyé par alexisbleu Voir le message
              Excusez moi du double post mais problème résolu !

Je souhaite remercié : Kptaindidj.

J'ai donc un peu forcé comme tu as dis ... mais j'ai cassé un clips -.-. Mais après avoir regardé pour l'ouvrir il fallait juste ouvrir la plaque où était le bouton de démarage ... et ensuite enlevez les clips des deux côtés pour pouvoir nétoyé les genres de charnières pour l'écran.

Donc j'explique ma démarche après avoir tiré le clips de gauche vers la gauche et en le cassant -.- j'ai pu constaté qu'il fallait simplement tirer sur la plaque du centre. ensuite dévissé les 3 vis du clavier.

Et puis j'ai eu un acces à l'ordinateur limité ( Place du clavier ).

Ensuite ouverture des vis à l'arrière de l'ordinateur.

Puis j'ai pu déclipsé l'ordinateur au complet ... et là avoir acces à tout l'ordinateur.

Voila

Je remercie donc Kptaindidj

Cordialement
              Gagliano Alexis
              ...avec plaisir....
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X