Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PROBELEME] Lecteur/graveur DVD d'un Sony Vaio VGN C1ZB HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PROBELEME] Lecteur/graveur DVD d'un Sony Vaio VGN C1ZB HS

    Voilà mon lecteur/graveur DVD de mon Vaio est HS, que faire ??? J'ai sonné au support, mais ça va m'etre facturé 300€ pour remettre un simple lecteur/graveur qui en vaut a tout casser 40€ surtout que ma garantie a sauté a cause de MediaMarkt (le vendeur m'a conseillé de faire un formatage direct - et c'est se que j'aurais fait mais shuuut - d'où ils n'interviennent pas).

    Quelqu'un n'aurais pas une autre soluce que passez par le support de Sony ?
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

  • #2
    Sony ne va jamais te facturer parce que tu as fait un formattage direct, tu es "libre" de faire ce que tu souhaites avec ton laptop.

    Si ton laptop est toujours sous garantie et que le défaut est matériel (le laptop n'est pas tombé, etc) réouvre un dossier.

    Si pas, tu peux toujours prendre contact avec mgmi.fr pour essayer d'obtenir la pièce, ou, à defaut, reprendre celle d'un autre laptop, ça tombe bien, il y a deux vaios HS en ce moment en vente en pièce sur le forum

    Commentaire


    • #3
      Merci Airwve d'avoir si vite répondu ^^ m'en doutais que c'était toi qui allais répondre ! Heu oui je le savais avec le laptop mais bon les crétins de chez Media Markt donne des conseils qui font sautés les garanties pas malin ça... Enfin c'est pas la question heu tous les lecteurs vaio vont sur tous les modèles ??? Ou alors c'ets deux vgn C1Z ????
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X