Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites Inaccessible Routeur Philips Wifi Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sites Inaccessible Routeur Philips Wifi Belgacom

    Bonjour,

    Voila j'ai un problème depuis l'achat d'un pc portable.j'ai 2 pc Fixe relié par cable Ethernet sur le routeur sans fil philips et sur le portable suis en wifi

    Le problème est que lorsque je surf en wifi, certains sites sont inaccessible (google, gmail,yahoo,...la page charge tout le temp mais sans réponse) alors que d'autres sites fonctionne normalement. Alors que sur ls pc fixes, ces sites fonctionnent parfaitement.

    j'ai pourtant mis les DNS Belgacom sur le routeur et mes 3 PC sont sur adresse IP Fixe.

    Si quelqu'un pourrait me rdire comment ésoudre ce problème ce serait très gentil.

    Merci d'avance

  • #2
    Salut,

    Ton problème n'est pas lié a ton adresse ip. Mais plus tôt a un filtre qui est surement activer dans ton modem. Chez les options avancées dans ton modem tu as une option pour bloquer certains sites sur des critères spécifique.

    Comme chez moi je bloque tout les sites avec les divx et tout pour ma petite frangine qui a tendance a trop regardé des films. Ceci juste par introduite le mot DIVX et l'adresse ip interne (192.168.1.xx)

    Regarde si tu peux trouver quelque chose dans ta config. Sinon se soir quand je rentre je regarderais comment faire exactement.

    ps: http://192.168.1.1 c'est l'adresse pour accéder à la page de config de ton routeur Philips. Si celle si ne fonctionne pas.

    Clique sur démarrer puis sur exécuter, la tu tape CMD.
    Un cadre noir s'ouvre et tu tape " ipconfig -all "
    la tu verra "passerelle par défaut" (default gateway) et tu aurais l'adresse ip pour accéder a ton modem

    ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zerocool Voir le message
      Salut,

      Ton problème n'est pas lié a ton adresse ip. Mais plus tôt a un filtre qui est surement activer dans ton modem. Chez les options avancées dans ton modem tu as une option pour bloquer certains sites sur des critères spécifique.

      Comme chez moi je bloque tout les sites avec les divx et tout pour ma petite frangine qui a tendance a trop regardé des films. Ceci juste par introduite le mot DIVX et l'adresse ip interne (192.168.1.xx)

      Regarde si tu peux trouver quelque chose dans ta config. Sinon se soir quand je rentre je regarderais comment faire exactement.

      ps: http://192.168.1.1 c'est l'adresse pour accéder à la page de config de ton routeur Philips. Si celle si ne fonctionne pas.

      Clique sur démarrer puis sur exécuter, la tu tape CMD.
      Un cadre noir s'ouvre et tu tape " ipconfig -all "
      la tu verra "passerelle par défaut" (default gateway) et tu aurais l'adresse ip pour accéder a ton modem

      ZeRoCooL
      sur mon routeur philips, il y a un parefeu integré mais il est toujours désactivé...appart cela j'ai regardé dans les autres menu mais il n'y a rien qui ressemble a un filtre...

      Commentaire

      Chargement...
      X