Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver un programme pour convertir les divx en dvd?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver un programme pour convertir les divx en dvd?

    Tout est dans le titre, j'aimerais trouver un très bon programme qui convertit les divx en dvd, pas un programme qui en convertit 1 sur 2.

    Merci d'avance

    Bien à vous

    Nicohhh

  • #2
    Hello -Nicohhh-

    Voila le logiciel que je te recommande :

    Editing software, video burning, DVD, Bluray, WebM,... and video downloading from the internet. Custom your own videos menu!


    Il est payant mais il est à la fois simple et performant.

    De plus, je trouve cette petite équipe de développeurs toulousains vraiment très sympa et très active sur les mises-à-jour et leur forum
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est le programme qui me tentait justement, il a l'air assez chouette, j'ai testé en évaluation et c'est pas mal.

      Mais comment ça se passe lors de l'achat? L'obtient t'on en cd?

      Merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
        C'est le programme qui me tentait justement, il a l'air assez chouette, j'ai testé en évaluation et c'est pas mal.

        Mais comment ça se passe lors de l'achat? L'obtient t'on en cd?

        Merci à toi
        Pas possible je pense d'obtenir un CD. Tu le télécharges sur le site et tu achètes une licence en ligne (p. ex. avec une carte VISA).

        D'ailleurs, l'intérêt d'un CD serait tout relatif car il y a régulièrement des mises à jour (install par dessus)

        Et j'ai une info qui te permettra d'obtenir 30% sur ton achat :



        C'est le site du gars qui effectue la traduction en français du logiciel et il propose légalement une ristourne de 30% via utilisation du code "colok-traductions" dans le "Code coupon" lors de l'achat

        Voila voila .... n'hésite pas si tu as d'autres questions
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je n'arrive pas à l'installer de toute facon donc je vais l'acheter vu que c'est un chouette programme quand même

          Merci à vous

          Commentaire


          • #6
            Je te confirme les dire de mon ami lameuse,
            je n'utilise que ce programme et aucun problème avec

            Commentaire


            • #7
              Je confirme également, c'est vraiment super comme programme, et qualité nickel!

              Merci à vous 2

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème, si tu veux un renseignement sur l'utilisation du programme demande toujours on ne sait jamais

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
                  Je n'arrive pas à l'installer de toute facon donc je vais l'acheter vu que c'est un chouette programme quand même

                  Merci à vous
                  Heureux de constater que tu as rejoint le côté clair de la Force

                  Merci Turel pour le commentaire positif
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu as une grosse bécanne, tu peux utiliser Super 2008 qui est un excellent freeware mais il réclame une machine costaud en config pour s'installer et s'utiliser correctement


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Non le miens c'est une mob

                        De toute facon je suis bien content du programme que j'ai eu grâce à lameuse.

                        Mais merci quand même à toi


                        Nicohhh

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X