Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de ces claviers? :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de ces claviers? :)

    Salut

    donc voila je suis a la recherche d un clavier qui a une souris integrée et je suis tombé sur 2 modeles bien sympa: Un Trust et un genius. L un a 40€ et l autre a 50€ mais bon ca ne depasse pas mon budget mais j aimerais bien a voir des feedbacks si vous les avez deja utilisés, entendu des critiques , ...

    J ai entendu que le genius etais lent avec la souris et que le trust les boutons étaient mal positionnés mais il y a tellement d avis divergent que je ne sais plus qui croire.

    De plus, je comptait l acheter sur rueducommerce mais si vous savez où on en vend mois chere ou au meme prix ce serait sympa de me dire quoi

    merci a vous

    Pour le Trust: http://www.rueducommerce.fr/Peripher...e-Keyboard.htm

    Pour le genius: http://www.rueducommerce.fr/Peripher...ser-Genius.htm

  • #2
    Ce sont des marques à bas prix, pas faites pour durer. J'ai eu une souris genius gratuite avec un ordi... Ben en trois semaines, je l'avais changée deux fois et elle ne fonctionnait toujours pas. J'ai laissé tomber.

    Pour Trust, j'ai eu deux APN de eux, qui sont tous deux tombés en panne au bout de peu de temps.


    Donc, mets 20 euros de plus et prends un clavier et souris Microsoft ou Logitech. Les deux sont bien.

    Commentaire


    • #3
      Merci Ganandorf mais je veux abolument un avec la souris integrée et le seul chez Logitech( de la bombe cette marque) c est le DiNuveo et il a 150€ ==> Il va couter plus chere que mon pc lol.
      Et j ai microsoft ce qui me derange c est qu il a une transmission iR donc pas le top...

      merci a toi

      Commentaire


      • #4
        J'ai un clavier et souris Logitech depuis 8 ans que j'ai payé 150 euros a l'époque et il fonctionnent tjs a merveille...si tu veux garder un max il faut investir

        Commentaire


        • #5
          J'ai mon DiNovo Notebook depuis 2 ans et demi et à part une touche morte (Page Up, je l'utilise jamais) vu que je me défoule quand quelque chose marche pas et que c'est le clavier qui prend ... sinon rien à redire, je compte encore le garder trèèèès longtemps, tant que les touches vitales n'ont rien.

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, difficile de te conseiller le Trust plutôt que le Genius ou inversement : ce sont tous les 2 un peu des "jouets"

            J'utilise un Logitech DiNovo et je me félicite tous les jours d'avoir fait l'investissement.

            A ta place, je tenterais une petite annonce de recherche pour un bon clavier en occase. Et si rien sur Astel, je fouillerais un peu à droite et à gauche pour trouver cette bonne occase.

            Voila voila
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Merci a vous.

              Je vais voir pour le DiNovo

              Commentaire

              Chargement...
              X