Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xbox 360

    Bonjour,

    j'ai acheté il ya quelque temps, une xbox d'occase. Malheureusement, elle vient d'avoir la fameuse panne des 3 leds rouges. J'ai encore la facture et la garantie.
    Ma question est: Est-ce que cette panne est couverte par la garantie? Et si elle a été achetée aux 3 suisses, puis-je la rapporter au Carrefour par exemple?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Envoyé par Jeannot Voir le message
    Bonjour,

    j'ai acheté il ya quelque temps, une xbox d'occase. Malheureusement, elle vient d'avoir la fameuse panne des 3 leds rouges. J'ai encore la facture et la garantie.
    Ma question est: Est-ce que cette panne est couverte par la garantie? Et si elle a été achetée aux 3 suisses, puis-je la rapporter au Carrefour par exemple?

    Merci pour vos réponses
    Hello,

    Tu dois prendre contact directement avec Microsoft. Ils t'enverront un livreur privé qui prendra possession de ta console et te la rapportera une fois réparée....expérience vécue d'une réparation sous garantie
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      L'enlèvement est à mes frais?

      Commentaire


      • #4
        Non, mais tu devras fournir le n° de série de ta console,et celle-ci ne peut pas avoir été modifiée pour quoi que ce soit (pas ouverte donc)

        Commentaire


        • #5
          Je viens de regarder sur le site du support technique et en cherchant le numéro de série, je vois qu'ils ont essayé ou on ouvert la console (les plastiques sont abîmés comme si ils avaient essayé de l'ouvrir avec un couteau) Chose que je n'avais pas vue, vu mon excitation à l'achat; difficile à dire....ça ne m'arrange pas du tout. Si j'entame une procédure, je risque de me faire recaler...rrrrraaaaaaaa. je crois que je vais devoir passer par la solution parallèle. Je vous remercie en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Fais quand même gaffe avec la solution parallèle: certains te réparent ça comme des amateurs avec des tutos qu'on trouve sur le net. Ce sont souvent des solutions à court ou moyen terme (serviette, gommes, pâte thermique...).
            Le seul truc qui marche et qui est fiable à 100% c'est un "reballing": déssouder la puce et la ressouder avec des billes de soudure de qualité.

            Renseigne-toi, demande au réparateur quelle est sa technique et s'il refuse de te le dire, refoule-le.
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

            Commentaire


            • #7
              Bonne info ça , merci

              Commentaire


              • #8
                tel chez MS
                un copain avec un 360 flashée, elle a eu les 3 leds rouge, il a fai comme si de rien n'était et il l'a renvoyée chez MS, il a recu "sa" console réparée mais plus flashée

                il retire juste la coque avec le num de série et la mette sur une console réparée sans coque donc on ne récupere pas le "bas" de sa console d'origine,juste le haut
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire

                Chargement...
                X