Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Pc portable pas cher ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Pc portable pas cher ?

Bonjour tout le monde,
    Je voudrais savoir quel modele de portable ferait l'affaire pour ma copine qui ne veux pas mettre trop d'argent dans un nouveau pc, il ne servirait qu'à surfer et à écouté de la musique, enfin ce que les adolescentes font habituellement avec un ordi ...
    Seulement, je ne m'y connais pas dutout en portable, et je ne sais quelle marque est réputée comme fiable .
    Merci de m'aider ça serait très aimable de votre part .

Edit: Désolé de m'être trompé de section, un modo saurait déplacer mon thread dans la section pc s'il vous plait merci.
    Dernière modification par pti_tim91, 31 août 2008, 17h33.
    Tim .
    sigpic

Reste à savoir la taille d'écran souhaitée.

Si un petit laptop qu'elle pourra toujours avec elle semble lui convenir, oriente toi vers un ultraportable lowcost (un "netbook" comme on dit de nos jours ;-)) genre Asus EEE 900 (349€), Medion Akoya, MSI Wind (399€) ou Acer Aspire One (299€)

Si elle souhaite un écran plus confortable (15.4) il y a désormais de nombreuses machines en neuf pour 399€ / 499€. Je recommande chaudement Lenovo en entrée de gamme, les laptops sont solides, bien finis et les performances correctes. HP Propose plusieurs machines sous la barre des 500, que je recommande chaudement aussi.

Evite si possible (en entrée de gamme) Acer, Fujitsu Siemens, Dell et Toshiba en général la qualité ne suit pas et ce qui semble être une bonne affaire à l'achat se révèle vite beaucoup moins rose à l'usage.

Les magasins PhoneHouse dispose désormais d'une belle brochette de laptop entrée de gamme (en dessous de 600€)

Il y a également les VAIO NR à 549€ avec le cashback de sony de 100€ ils sont à 599/649€ en général qui dispose d'un chouette écran et d'une texture assez originale.

Bon achat / recherche

Commentaire