Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat pc portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat pc portable

Bonjour à tous,

Voilà je vais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas que prendre en vue de me connecter en wifi sur le modem de mes parents. Mon modem est un speedtouch et mes parents sont chez télé2.

Est-ce que je saurais me connecter avec cet ordinateur? Si oui quelle est la marge à suivre?

This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

Merci et bonne journée

Aucun problème particulier avec cet ordinateur portable plutot qu'un autre pour te connecter...si ton speedtouch est un modem wifi évidemment.

Ps: pour la petite histoire, c'est la marCHe à suivre
    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

Absolument tous les laptops de nos jours te permettront de te connecter en wifi à internet, chez toi ou à l'extérieur, y compris une entrée de gamme netbook comme le EEE 701 à 199€ ou, à raison de plus, un petit char d'assault comme le modèle présenté.

Si ton routeur est configuré pour émettre un signal wifi, tu pourras capter le SSID (l'identifiant) du réseau depuis ton laptop et t'y connecter en fournissant éventuellement une clé d'accès (mot de passe éventuel appelé wep ou wpa suivant le degré de protection)

Commentaire

Chargement...
      X