Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Info] Manettes de jeux PC à super prix !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Info] Manettes de jeux PC à super prix !!!!!

    Voilà en fesant mes courses avec ma petite famille je suis tombé sur un pack de deux manettes sans fils Pc pour 3.99 €

    Le fabricant est Firstline, ce n'est pas logitech ou Truthmaster mais moi qui voulait tester le jeu sur Pc je ne suis pas déçu.

    La manette est solide en elle même mais la qualitée des boutons et des matériaux sont vraiment premier prix.

    Le pad est semblable à celui de la nintendo 64. Elle possède 12 boutons programmables.

    Le modèle exacte est FWGP 100.

    Petite info sympa pour ceux qui ne veulent pas forccément investir une 50aine d'€ dans un ensemble.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Shinigami merci de partager l'info. Mais pour en faire profiter tout le monde, il faudrait peut-être que tu dises où en profiter.

    Commentaire


    • #3
      Lol Je l'ai trouvé au Carrefour d'Auderghem...Sorry


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Oh super, merci pour l'info, je passerais demains voir , dis il y en a encore en quantité en rayon ?

        Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

        Commentaire


        • #5
          il y en avait quelques unes.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Merci de l'info mais c'est peut-être un bug de chez eux, enfin j'espère pas ^^

            J'avais eu un joystick Thrustmaster pour Flight Simulator X pour 15€, il en vallait 30€ sur le net et je l'ai vu deux semaines après, 45€ en France dans un Super U ^^
            Achat Joystick Thrustmaster T-Flight Stick X (2960694) sur LDLC, n°1 du high-tech. Joystick (compatible PC, PlayStation 3 et PlayStation 4).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
              Merci de l'info mais c'est peut-être un bug de chez eux, enfin j'espère pas ^^

              J'avais eu un joystick Thrustmaster pour Flight Simulator X pour 15€, il en vallait 30€ sur le net et je l'ai vu deux semaines après, 45€ en France dans un Super U ^^
              http://www.ldlc.com/fiche/PB00065934.html
              Non pas du tout il était indiqué 3.99€ sur l'étiquette et 3.99€ sur mon ticket de caisse.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire

              Chargement...
              X