Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[urgent] probleme pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [urgent] probleme pc

J'ai voulu nettoyer mon pc fixe a l intérieur, poussiéres etc et j'ai tt remonté mais il ne fonctionne plus , cad qu'il démarre, le bios passe puis j'ai la page de 4 choix me proposant de démarrer en mode ss éhec etc et une fois que je clique sur quelque soit le choix et s'arrête de tourner on dirait...

Voir ma vidéo

Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

J'ai essayé de tester tt les ports usb, démonter ttes les cartes une à une, retirer une a une les ram mais la je suis a court d'idées???
    Dernière modification par Erico75, 14 septembre 2008, 12h05.

Bon j'ai réussi a le démarrer en redémontant tt les cables et en les remontant après mais cela n'a pas tt de suite fonctionné , j'ai installé mon cd xp en le bootant en 1er et fais un réparation xp et popopop il a redémarré comme si de rien n'était...

Quelqu'un peut il m'expliquer d'où provient l'erreur car j'ai plus pensé a un probleme hardware que software puisque je venais de tt démonté???

Commentaire

j'ai eu le même problème et le problème je pense qu'il viens du disque dur qui était mal mis ( je pense qu'il était mis en slave a la place de master ) et dans le bios il ne le détectait pas
      Samsung Galaxy S7 Edge
      Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Très certainement un petit soucis de connexion je pense.

Attention aussi que les bombes "anti poussières" bas de gamme on de l'air comprimé à l'intérieur. Si l'air est légèrement humide, cela génère une humidité catastrophique pour les composants.

Il se peut qu'un peu de condensation ou d'humidité soit venu se loger sur un circuit / connecteur causant l'erreur et que le temps de démonter / remonter, celle-ci se soit évaporée

A toujours utilser avec prudence, dieu sait combien j'ai vu de clavier de laptop flingé avec ces bombes anti poussières ...

Commentaire

Chargement...
        X