Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pc demarre , mais n 'affiche rien au démarrage!! aidez moi SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon pc demarre , mais n 'affiche rien au démarrage!! aidez moi SVP

    Bonjour a tous , j ai un gros problème avec mon pc qui travaille sous windows xp.
    MOn pc démarre, Mais n' affiche rien dans le bureau. On ne peut plus rien lancer .Mais le gestionnaire de taches de windows fonctionne. SVp que faire ?? Merci

  • #2
    Je pense que tu as simplement désactivé tt tes icônes bureau...mais je ne sais pas comment les réactiver...clique droit peut etre et cherche...

    Commentaire


    • #3
      As-tu la barre des taches?

      Dans le gestionnaire de programme, as-tu des applications en cours? En général le problème vient de l'explorer de windows.

      Commentaire


      • #4
        Ca m'arrivait sous XP. Ce que je faisais:

        ctrl+del --> processus---> là tu cherches le processus qui s 'appelle "explorer" et tu cliques droit et tu le ferme.

        Puis tu reviens dans l'onglet "application" et tu fais "nouvelle tache" et tu tapes "explorer".

        Normalement ca devrait aller.
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #5
          Merci Olivie d'avoir compléter ma réponse. Ensuite si j'étais toi, je ferais une vérification d'erreur sur le disque et une défragmentation. Je crois qu'un scan d'antivirus et de programmes pour les spyware et compagnie.

          Commentaire


          • #6
            Merci , a tous pour votre aide , Je l' ai formaté, Mnt tout marche bien. Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X