Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPod Touch: plus moyen de transferer qqch dedans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPod Touch: plus moyen de transferer qqch dedans

Bonjour à tous,

je suis un habitué des formatages de pc régulièrement pr avoir tjrs un système très performant mais bien entendu, à chaque fois, je perds ma bibliothèque itunes à ce moment et à chaque réinstall il me disait qu'il devait resynchroniser la chose.

Mais là, mnt il me dit que l'ordinateur n'est pas autorisé à transferer des choses dans l'ipod... savez vous comment remettre à zéro ce nombre d'ordinateurs autorisés à se synchroniser ??

Merci d'avance
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Personne pr m'aider

Commentaire

Salut,
      Là, tu es dans le c...
      iTunes t'autorise à utiliser 5 ordinateurs pour les fichiers et les utiliser "légalement" selon iTune. Pour passer au-dessus de cette limitation, tu dois avant de beurrer ta bibliothèque sur la 5ème et dernière installation de ton compte sur un pc, retirer les droits de lecture des fichiers de la bibliothèque itunes. C'est dans les options de fichiers. Si tu ne l'as pas fait...c'est mysère...
      J'ai eu le même soucis et c'est ce que m'a dit un bon vendeur apple.
      Ceci dit, c'est une limitation liée aux drm. Si tu fais sauter les drm et que tu réintègres les fichiers, le soucis est résolu. Et une des solutions pour faire sauter les drm c'est de ripper une seconde fois tes fichiers, mais pas avec itune.

Commentaire

ah ben merde alors ca cest fou

Une machine à plus de 300 euros et on peut meme pas faire ce qu'on veut avec, sont grave quand meme chez apple...

Je vais voir dans un mag apple ce qu'ils me disent, j'ai un ami qui travaille chez abelsys.

Merci à toi pr ton information

Commentaire

Tu ne peux pas annuler les autorisations précédentes et autoriser la nouvelle dans l'Itunes store, page principale, à droite dans "votre compte" ?

Commentaire

ben je vais checker ca, ca me parait quand meme assez fou que une fois les 5 fois passées, be hop plus moyen de l'utiliser

Commentaire

Chargement...
            X