bonjour , c'est pour savoir si quelqu'un de vous a acheté un advent 4211 , clone du msi wind u100, sur pixmania. il m'a l'air très bien qu'en pensez vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avis netbook advent 4211
Réduire
X
-
Salut,
J'ai craqué il y a deux jours pour un Médion Akoya e1210 de chez France Télécom. J'ai choisi ce clone du MSI Wind car il a du wifi N.
Je trouve cette machine vraiment parfaite au niveau du compromis poids/encombrement/confort.
Cependant tout n'est pas rose et il faudra faire des sacrifices sur l'autonomie : on est loin de ce que peut offrir un 901 (mais niveau confort on est carrément au niveau supérieur!)
Un conseil, va voir les différents netbooks disponible près de chez toi de tes propres yeux. En les voyant tu devrais facilement choisir (surtout si tu peux les tester quelques minutes...)
Maintenant, comme toujours en informatique, si attend un peu tu trouvera mieux... Mais si tu craques je pense que tu ne le regretteras pas!Dernière modification par Gregori, 29 septembre 2008, 09h42."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire