Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet explorer 8 Beta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet explorer 8 Beta

Pour les plus motives voici le lien:

Si un curieux veux faire un feeddback je suis preneur
    Dernière modification par schoune, 27 septembre 2008, 10h11.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

ben ils disent "plus rapide" mais c'est pas encore ca. Firefox c'est encore plus rapide (meme si je prefere IE pour surfer Internet chaque jour)

la gestion est un peu a la Firefox (l'un copie sur l'autre etc....)

Sinon c'est pas miraculeux. Ca va pas te changer la vie, on dirait du IE7 un poil ameliore (et encore)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

il est en francais?
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

on a le choix, moi j'ai choisi Anglais (mon PC est en Anglais) mais j'ai vu que tu pouvais choisir ta langue (enfin je crois)
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Il est plus lourd au lancement mais du point de vue de la navigation les chargements sont sensiblement plus rapide et la gestion des onglets un peu mieux repenser (pour moi c'est la grande faiblesse de Chrome)

Retour de la barre des favoris, nouvelles possiblités (suggestion de sites...)

Pas une révolution mais une évolution.
          Dernière modification par Shinigami, 29 septembre 2008, 10h14.

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci pour ces informations

bonne nuit

Commentaire

Chargement...
            X