Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat PC ultra portable pour étudiant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil achat PC ultra portable pour étudiant !

Bonjour,

Je voudrai acheter un petit pc portable dans le cadre de mes études. Pourriez vous m'en conseiller un selon les critères que je recherche :

- Ce n'est pas un PC pour jouer aux jeux vidéos
    - Un petit écran serait l'idéal
    - Il me faudrait un bon processeur et une très grande capacité DD pour stocker les documents et faire fonctionner des logiciels scientifiques de manière optimale
    - J'aimerai qu'il soit doté de la technologie du moment et qu'il ait un bon design
    - Avoir un connexion internet optimale et tous les outils nécessaires pour une bonne communication
    - Pour regarder des films et écouter de la musique convenablement
    - Qu'il ait un très bonne autonomie de batterie !

Et si il devait tourner sur LINUX, ce serait l'idéal !

Somme à investir : Jusqu'à 1200 euros maximum si il est parfait mais de préférence moins cher...

J'attends vos réponses avec impatience
    Merci d'avance !

Hello
    avec ca tu peux deja oublier tout ce qui acerOne, Asus EEE, Medion, ... Moi je verrais bien un sony vaio, lenovo, hp, ... de 12 voir 13 pouces (Je pense que plus petit serait lourd à la longue). OU tu as le Air de chez Apple.

Ah oui encore une chose: tu achete uniquement en neuf ou en occasion c est bon aussi ?

Commentaire

De préférence neuf mais si il y a une bonne occase, c'est aussi possible !

En fait j'ai déjà eu un pc portable grand mais maintenant je pars du principe que si j'en achète un, il vaut mieux qu'il soit petit, léger et avec une bonne autonomie de batterie

Commentaire

Bonsoir,

J'ai en fait fini par craquer sur eee pc assez performant pour son gabari. Il s'agit de l'asus eee pc 1000h/160G Blanc. J'ai du faire des compromis au niveau puissance mais je ne regrette pas mon choix car j'ai toujours un ordi puissant qui est fixe certe mais qui me servira toujours d'alternative

Il y a même un topic là dessus : http://forum.astel.be/showthread.php...ght=asus+1000h

Commentaire

Euhhh... Tout compte fait, j'ai réfléchi et je crois que je vais opter pour le DELL M1330 à 1099 euros !

Commentaire

Envoyé par Optimiste Voir le message
            Euhhh... Tout compte fait, j'ai réfléchi et je crois que je vais opter pour le DELL M1330 à 1099 euros !
            Il y a des Dell M1330 à 500euros au Carrefour d'Herstal

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
              Il y a des Dell M1330 à 500euros au Carrefour d'Herstal
              Euhhh en fait je crois que je vais me prendre un lenovo comme me l'a proposé indigo...

Le lenovo U330 a l'air pas mal du tout !!!!

Commentaire

Chargement...
              X