Bonjour,
Je voudrai acheter un petit pc portable dans le cadre de mes études. Pourriez vous m'en conseiller un selon les critères que je recherche :
- Ce n'est pas un PC pour jouer aux jeux vidéos
- Un petit écran serait l'idéal
- Il me faudrait un bon processeur et une très grande capacité DD pour stocker les documents et faire fonctionner des logiciels scientifiques de manière optimale
- J'aimerai qu'il soit doté de la technologie du moment et qu'il ait un bon design
- Avoir un connexion internet optimale et tous les outils nécessaires pour une bonne communication
- Pour regarder des films et écouter de la musique convenablement
- Qu'il ait un très bonne autonomie de batterie !
Et si il devait tourner sur LINUX, ce serait l'idéal !
Somme à investir : Jusqu'à 1200 euros maximum si il est parfait mais de préférence moins cher...
J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance !
Je voudrai acheter un petit pc portable dans le cadre de mes études. Pourriez vous m'en conseiller un selon les critères que je recherche :
- Ce n'est pas un PC pour jouer aux jeux vidéos
- Un petit écran serait l'idéal
- Il me faudrait un bon processeur et une très grande capacité DD pour stocker les documents et faire fonctionner des logiciels scientifiques de manière optimale
- J'aimerai qu'il soit doté de la technologie du moment et qu'il ait un bon design
- Avoir un connexion internet optimale et tous les outils nécessaires pour une bonne communication
- Pour regarder des films et écouter de la musique convenablement
- Qu'il ait un très bonne autonomie de batterie !
Et si il devait tourner sur LINUX, ce serait l'idéal !
Somme à investir : Jusqu'à 1200 euros maximum si il est parfait mais de préférence moins cher...
J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance !
Commentaire