Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC et contrôle de sésurité aux aéroports

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PC et contrôle de sésurité aux aéroports

Bonjour à tous,

Savez-vous pour quelle raison on demande de passer les pc portables sur le tapis roulant en dehors du bagage à main dans les aéroports ?

Régulièrement dans ma valise de cabine j'ai plein de matériel électronique, mais on me demande uniquement de sortir le PC portable. qu'est-ce qui peut bien faire la différence ?

Par contre si je passe avec du matériel électronique et un PDA, sans PC il n'y a pas de problème.

Le problème des PC serait-il dû au disque dur ? Si oui, faudrait-il aussi sortir du bagage cabine un eeepc par exemple ?

Pour le eeepc, cela m'intéresserait de le savoir avoir avant, question d'organisation du bagage en vue d'une sortie rapide

Nath
    Dernière modification par Nathalie, 29 septembre 2008, 11h19.

Salut,
    Non, simplement le boitier d'un pc a une taille permettant d'accueillir assez d'explosif que pour faire pas mal de dégats donc, on passe aux RX pour visionner furtivement l'intérieur. Point final.
    Rien à voir avec tes informations secrètes sur ton disque dur )

Commentaire

Oui, c'est clair. Mais pourquoi faut-il sortir le pc portable des bagages qui eux aussi passent aux rayons X ?

Bon j'ai quelques renseignements sur ce site http://www.transavia.com/hv/fr-FR/se...egles-securite . Mais cela ne répond pas à ma question, à savoir pourquoi.

Nath

Commentaire

Chargement...
      X