Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un sérieux problème avec mon modem Philips V6520/18 que j'ai acheté chez Belgacom (Gris-rouge). Je vous explique : J'étais chez Belgacom et maintenant j'ai changé de FAI et je suis passé Base. Le problème c'est que malgrè une bonne configuration et que la ligne soit bien activée, impossible de se connecter à internet.
Après maintes discussions avec le service technique de Base, il n'y a plus aucun doute quant à la cause du problème : le cher Belgacom a bridé mon modem d'où le présent post.
On m'a dit qu'en changeant le firmware du modem, il était possible de le débrider mais alors, où trouver un firm qui ne soit pas un de chez Belgacom, pour l'instant j'ai le SW V0.75. Est-ce que cette opération comporte un grand risque ? y-aurait-il quelqu'un qui l'ait déjà fait ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un sérieux problème avec mon modem Philips V6520/18 que j'ai acheté chez Belgacom (Gris-rouge). Je vous explique : J'étais chez Belgacom et maintenant j'ai changé de FAI et je suis passé Base. Le problème c'est que malgrè une bonne configuration et que la ligne soit bien activée, impossible de se connecter à internet.
Après maintes discussions avec le service technique de Base, il n'y a plus aucun doute quant à la cause du problème : le cher Belgacom a bridé mon modem d'où le présent post.
On m'a dit qu'en changeant le firmware du modem, il était possible de le débrider mais alors, où trouver un firm qui ne soit pas un de chez Belgacom, pour l'instant j'ai le SW V0.75. Est-ce que cette opération comporte un grand risque ? y-aurait-il quelqu'un qui l'ait déjà fait ?
Merci d'avance de votre aide.