Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur une tour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur une tour

Que penser vous de cette tour pour jouer genre need for speed,gta IV qui sors bientôt etc etc en 1024*768 qui me convient amplement

J'ai actuellement un 3200+ athlon 64 et 1go ram 7600gs et sa devient limite

packard bell iMedia J7350

Spécifications: processeur Intel Core 2 Duo E6420 et mémoire interne de 2048 Mo. Disque dur de 400 Go. Graveur DVD +/-RW intégré et lecteur de cartes 8 en 1. Rendu graphique via nVidia GeForce 8300 GS avec max. 895 Mo de mémoire. Prises: 6x USB 2.0, LAN sans fil et carte Ethernet 10/100. Avec Windows Vista Home Premium.

Je suppose que upgrader les composants dans le futur est impossible aussi
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Laisse tomber , oublie les pc de marques tout fait , ça pue totalement . La carte graphique est naze aussi c'est pas les 895mo qui vont t'aider . Et niveau upgrade oublie car la moitié sont bridés etc . Fait le monter ça sera bien mieux

Commentaire

Je m'en doutai un peu mais je pensais que sa avait changer depuis le temps merci pour les infos
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

il y'a des nouveau pc qui sorte maintenant c'est les quad core et qui a mon avis sont beaucoup plu puissant que les dual core mais qui est plu cher aussi
        et c'est vrai que en carte graphique il y'a beaucoup mieux que les GS , exemple les GT ou GTX ^^
        Samsung Galaxy S7 Edge
        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Envoyé par mourad1050 Voir le message
          il y'a des nouveau pc qui sorte maintenant c'est les quad core et qui a mon avis sont beaucoup plu puissant que les dual core mais qui est plu cher aussi
          et c'est vrai que en carte graphique il y'a beaucoup mieux que les GS , exemple les GT ou GTX ^^
          A ne pas se tromper, les quad core ne sont pas 2X plus puissant parce qu'il possède 2 core de plus. A application égale ils auront le même effet tant que l'application ne se sert pas des 4 cores.

J'ai un Q6600 et la plus part du temps quand il "burn" je suis à 25%, c'est à dire bloqué à 100% d'un cpu.

Le gros avantage c'est qu'avec un dual ou un quad tu as les autres processeur pour répondre à tes attentes...

Une carte graphique au rapport qualité prix impatable est : http://www.compumsa.be/article-834-d...12MB_PCIE.html

Si tu as du temps et un peut d'expérience le mieux est de monter ton pc toi même, tu pourras choisir celon tes besoins tel ou tel composants.

Le site compumsa est un très bon site avec des personnes très compétente, je te conseillerais même de commander chez eux.

Voila @plus

Commentaire

Merci pour toute les infos

Mon pc actuel est un pc fait sur mesure donc sa va
            Xbox one X

Commentaire

Moi perso, j'oriente mes "clients" vers les configs de Materiel.net : c'est de l'excellent matos pour des tarifs plus que raisonnables sans te prendre la tête (tout est déjà monté)... bien mieux que ce que l'on peut trouver sur LDLC, Pixmania ou encore le petit informaticien du coin (R.I.P. mon ex-job )...

Petit exemple : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...2-_Sigma_.html

Tout ça pour 519€, avec uniquement du matériel de marque (et de qualité )... songes-y...

Evidement, si tu t'y connais un peu mieux, suis les conseils de Kuskillman en montant ta machine toi-même et en commandant tes pièces au détail, mais sinon tu as trjs ma solution...

Commentaire

Chargement...
              X