Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres l'EEEPC voici l'asus EEEBOX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apres l'EEEPC voici l'asus EEEBOX

    Le constructeur taïwanais ASUSTek vient de communiquer sur le lancement d'un ordinateur ultra compact, l'EeeBox, que nous évoquions à la fin du mois de juin dernier.









    Proposé en finition blanche ou noire, ce mini-PC s'appuie pour rappel sur un processeur basse consommation Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz et couplé à 1 Go de mémoire vive de type DDR2 SO-DIMM. Outre cela, il est équipé d'une puce Intel avec sortie DVI pour l'affichage, d'une puce Gigabit Ethernet ( 1 000 Mbit/s ) pour le réseau filaire et d'une puce Wi-Fi 802.11 b / g / n pour le réseau sans fil.

    Pour le stockage des données, il faudra se contenter d'un disque dur de 80 Go. Sans oublier le lecteur de cartes mémoire et les 4 ports USB qui permettront de brancher une clé USB, un graveur DVD externe ou un disque dur externe, mais également les périphériques comme une imprimante, un clavier, une souris ou encore une webcam.


    Les caractéristiques :
    • Processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz
    • Mémoire vive : 2 x 512 Mo DDR2 SO-DIMM
    • Puce graphique Intel
    • Puce réseau compatible Gigabit Ethernet
    • Puce réseau Wi-Fi compatible 802.11b / g / n
    • Disque dur d'une capacité de 80 Go
    • Lecteur de cartes mémoire
    • Dissipation : ventilateur ( nuisance 26 dB )
    • 1 sortie DVI
    • 4 ports USB 2.0
    • Dimensions : 223 x 178 x 27,4 mm
    • Finition : blanc ou noir
    • Consommation : 20 W
    • Système d'exploitation Windows XP Édition Familiale



    Source : Generation-Nt.com



    Déja disponible sur Pixmania au prix de 229€ pour le blanc et 231€ pour le noir


    Dernière modification par Bedza, 06 octobre 2008, 00h38.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

  • #2
    L'auriez-vous déjà croisée dans le commerce "réel" ?
    (uniquement dispo chez LDLC et Pixmania?)

    Commentaire


    • #3
      je passe demain au médiamarkt, je te dis quoi... mais je pense pas l'avoir déjà vue.

      et puis, même si le prix est relativement bas, je doute que ca marche, quand t'as rajouté l'essenciel, tu t'en tires à 400€ (écran, clavier, souris, HP,...). à ce prix là et vu les perfs limitées, les gens opteront surement pour un laptop...

      il est à noter que la version 160Go est dispo pour 250€:

      Commentaire


      • #4
        Merci thesleeper.
        Effectivement dans le cas d'une nouvelle machine complète, mais lorsqu'on a déjà les "accessoires" et qu'on a juste besoin d'une petite machine (en taille et en performance), on ne s'en sort pas sous EUR 300 lorsqu'on monte soi-même ;-)
        Et puis ça permet de se faire sa propre idée...

        Commentaire

        Chargement...
        X