Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Help]Ticket de caisse écran médion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Help]Ticket de caisse écran médion ?

Voilà, je lance un appel à la communauté, j'ai besoin d'un coup de main là !
    L'été passé je me suis payé un écran 22" de marque Médion de chez Aldi pour 350€ environ.
    J'en suis super content, sauf qu'il y a peu, il n'a plus voulu sorti de sa veille et même après l'avoir éteint complètement, il reste allumé un instant puis se coupe.

J'ai beau chercher après le ticket de caisse, pas moyen de remettre la main dessus ! Ce qui est assez rare pour moi, car tout mes tickets de caisse sont rangés dans une farde réservée uniquement à ça.

Je suis donc bien emmerdé, car j'en suis super content, il offre une résolution de 1600*1200, rare sur les écran de grande taille qui sont des téléviseurs à la base. ( les autres marques sortent souvent du max 1280 ou 1366, pas confortable pour moi ).

Je cherche donc quelqu'un qui aurait le même écran et toujours le ticket de caisse. Et qui voudrait bien me prêter son ticket pour que je puisse faire marcher la garantie.

Je ne sais pas si les gens de chez Aldi on besoin d'un original, ou si une copie suffit, de même je ne sais pas si ils gardent le ticket après réparation ou s'ils en rendent un nouveau.
    Il est certains que si le ticket que l'on me prête risque une destruction ou une perte, j'abandonnerais complètement.

Le modèle exact du téléviseur : Medion 22 pouces 797 md30169

Si vous connaissez quelqu'un qui aurait cet écran, n'hésitez pas, je suis assez emmerdé. Je suis sur que la réparation est assez simple et ça m'énerve de jeter un bon écran quasi fonctionnel
    Je peux même me montrer très sympathique envers la personne qui me dépannera sur ce coup ! ;-) ;-)

Merci à vous de faire passer le message.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Up : il semblerait qu'une photocopie du ticket de caisse fonctionne donc c'est sans danger pour la personne qui me dépannerait
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Hello je ne peux pas t'aider mais je peux toujours te suggérer la piste de contacter directement le Sav de chez Medion. Avec Mmarkt quand j'ai un problème je contacte toujours d'abord le fabriquant, eux ce sont des nazes donc quand je peux éviter le distributeur je le fais.

Regarde sur medion.com

Bonne chance j'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Ps : Tu as fait ton paiement par carte bancaire ? L'extrait de compte fait aussi office de preuve de paiement (ticket de caisse n'est pas forcément un bon de garantie.....)

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je vais essayer de contacter médion, mais la carte de retour garantie fournie avec l'appareil spécifie qu'il faut le ticket de caisse.
        Merci pour la piste du virement, je vais y jeter un coup d'oeil

Commentaire

Apres contact médion il me faudra une copie du ticket ou une copie du virement ( j ai payé en liquide )

Commentaire

J'ai pas le ticket désolé... mais je sais comment ne plus les perdre!

Tu fais un scan de tes tickets de caisse faisant office de garantie/factures et tu te les envois ( perso je suis chez gmail) avec une description succinte de l'article. La recherche Google intégrée me les resort sans problèmes!
            A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
            Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Envoyé par avander_be Voir le message
              J'ai pas le ticket désolé... mais je sais comment ne plus les perdre!

Tu fais un scan de tes tickets de caisse faisant office de garantie/factures et tu te les envois ( perso je suis chez gmail) avec une description succinte de l'article. La recherche Google intégrée me les resort sans problèmes!
              Pas con, j y penserais la prochaine fois
              Je pensais devoir garder le ticket original, mais ici une copie suffit donc je ferais comme ca

Commentaire

up

Commentaire

up uup up uuup

Commentaire

up uup up uuup

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
                      Pas con, j y penserais la prochaine fois
                      Je pensais devoir garder le ticket original, mais ici une copie suffit donc je ferais comme ca
                      C'est le cas dans la plupart des magasins maintenant, depuis qu'ils utilisent des imprimantes thermiques l'impression devient illisible au bout de quelques semaines à la lumière du jour... chez Carrouf on demande expressémment de faire une copie pour la garantie.
                      A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                      Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Chargement...
                      X