Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment choisir son portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment choisir son portable?

    Hello tout le monde , je vais m'acheter un portable d'ici peu , néanmoins , je suis un peu perdu vu le nombre de marque / possibilités/prix...

    Mon budget est de +- 800/900 euros disons , si possible de payer par mois car je suis etudiant.

    On m'a dit que Sony etait tres bon mais tres chère.

    Je recherche quelque chose de rapide , principalement pour l'infographie et parfois pour le jeu. et de preferecne un 17" ...


    J'ai vu le sony AR61M qui me semblait pas mal , chez MM

    mais ca peut etre aussi sur le net.

    Merci d'avance pour vos conseils

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    personne ? ca m'etonne qu'airwave n'est pas encore passé pour me conseiller VAIO ^^

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      personne ? c'est bizarre ca :-p

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Plusieurs choses m'interpellent dans ta demande.

        La première est le crédit! Tu ne gagnes pas d'argent et tu voudrais faire un crédit...

        La deuxième est: quel type de programme compte tu utiliser? Quels jeux veux-tu faire tourner?

        La troisième: Pourquoi un 17"? Pourquoi ne pas t'orienter vers un fixe?

        Commentaire


        • #5
          Pour la reponse un : Le crédit n'est pas obligatoire , en effet , le credit ne serait pas de moi , mais de mes grands parents a qui je payerai la somme chaque mois , ils veulement me responsabilisé et donc ne pas me pourrir... Oubien ils me l'acheteront et c'est eu que je payerai par moi. Mais le credit , mieux ne vaut pas s'en preoccuper pour le moment.

          La deuxieme , le type de programme est du genre photoshop , illustrator , indesign , dreamweaver , la suite adobe ...

          La troisieme , un 17" car c'est ce que j'avais avant , je ne sais pas ce que donne du 15,4" mais en effet c'est peu etre plus facile. Un fixe ? j'en ai deja un , mais comme nous possédons une caravane a la côté , il me faudrait un portable.


          Voila , merci a toi

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Pour ce qui est de la Suite complète CS3, elle tourne sur n'importe quel pc récent.

            Pas besoin d'un foudre de guerre pour faire fonctionner cette suite qui est sortie depuis déjà presque 2ans.

            Commentaire


            • #7
              Yes mais la CS4 arrive a grand pas.

              Mais j'aimerai de toute facon un bon pc , pas un foudre de guerre , mais un bon pc .

              J'avais pensé a un Macbook ... mais c'est relativement cher...

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X