Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide partage connexion xp/vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide partage connexion xp/vista

Bonjour tout le monde,

J'ai internet chez Euphonie, adsl Speedtouch, et j'ai donc internet sur mon pc fixe, cependant, j'aimerai avoir internet sur mon pc portable qui possede Vista, mais je veus cela avec un cable eternet est NON sans fil ^^, mais comme sur mon pc fixe j'ai Windows & sur le portable Vista je ne sais pas comment partager la connextion internet

Si vous pouriez m'aider svp

Merci beaucoup
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

déplacé dans la bonne section

Pour te répondre : normalement sur ton fixe, il te faut 2 cartes réseaux : 1 pour internet et l'autre pour le partage de la connexion via rj45 vers ton portable. Le fixe devra être allumé pour surfer et se comportera comme une sorte de serveur...
    Voilà
    Dernière modification par pigekedal, 12 octobre 2008, 11h10.

Commentaire

Salut et merci

L'adsl est instaler sur le fixe seulement, et donc l'usb de l'adsl va sur le pc fixe et le rj45 va sur le portable, voila mais l'internet ne va que sur le fixe :/

Merci de ton aide ^^
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

je connais pas vista mais sous xp, il faut lancer l'assistant de connexion réseau sur le fixe, dire qu'il se connecte directement à internet et que les autres ordi du réseau se connectent a internet via cet ordinateur. Ensuite il y a moyen de faire une disquette pour configurer les autres ordi du réseau... Essaye ça.
        Attention, je pense qu'un rj45 entre 2 pc doit être croisé contrairement à un rj45 entre un pc et un modem/routeur

Commentaire

Chargement...
        X