Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide avec le modem router linksys

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide avec le modem router linksys

Bonsoir,voila bien je suis chez coditel avec un modem thomson broadband,donc de la j'ai un câble secteur qui part de l'arrière,le câble internet et aussi un câble à vissé (tv?)
    Donc j'ai acheter un modem router linksys je suis l'installation donc enlever le câble internet du thomson le mettre sur le router(entrée internet),puis de la port1 (câble vers la tour) et le port 2 vers le portable..
    Je fais suivant puis en fin d'installation il m'indique erreur 322 nouveau router ou modem non détecté...
    Je ne sais pas si c'est du au thomson et cette fiche à l'arrière (vissé)qui à cause que ce n'est plus connecter sur le modem m'empêche d'avoir la connection internet...
    Mon portable détecte bien aussi le signal internet,mais rien non plus quand j'ouvre une page que se soit par cable ou wiffi!
    Quelqu'un aurait une solution pour que j'ai internet sur le portable de ma femme et sur mon pc de bureau?
    Merci à vous.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

met le routeur après le modem thomson.....
    Le thomson donnera internet au routeur qui redistribuera le tout a ton réseau....

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
      met le routeur après le modem thomson.....
      Le thomson donnera internet au routeur qui redistribuera le tout a ton réseau....
      Bonsoir sa je l'ai fais merci,j'ai bien la connection sur le pc de bureau et pas sur le portable de ma femme,aurais-tu une solution à se problème?
      Merci,+1 aussi pour avoir prêter attention à mon problème...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Tu veux une connexion wifi ou cable?

via l'assistant de connexion, ca marche pas?

Commentaire

Je pense pas que le wifi soit activé par défaut sur le linksys... y'a un onglet pour l'activer dans la config du routeur.

Active le d'abord sans cryptage, ce sera plus simple. Une fois le portable connecté tu peux ( tu dois!) resserrer les vis niveau sécurité...
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Tu veux une connexion wifi ou cable?

via l'assistant de connexion, ca marche pas?
            Bien le routeur est wifi et par cable,mais bon du moment que cela fonction pour moi peut importe...Mais voila je dois avouer que ce n'est pas mon fort et la je patauges.
            Il indique sur le portable qu'il trouve bien le signal par Wifi linksys mais pas moyen d'ouvrire une page web...

Commentaire

Envoyé par avander_be Voir le message
              Je pense pas que le wifi soit activé par défaut sur le linksys... y'a un onglet pour l'activer dans la config du routeur.

Active le d'abord sans cryptage, ce sera plus simple. Une fois le portable connecté tu peux ( tu dois!) resserrer les vis niveau sécurité...
              Merci pour t'est conseil mais je ne comprend pas trop vraiment pas du tout ma branche...+1et ta 1ère réputation lol.

Commentaire

C'est le portable du boulot ?
                Si c'est le cas, vérifier les paramètres TCP/IP et voir les paramètres de connexion dans le browser.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                  Bien le routeur est wifi et par cable,mais bon du moment que cela fonction pour moi peut importe...Mais voila je dois avouer que ce n'est pas mon fort et la je patauges.
                  Il indique sur le portable qu'il trouve bien le signal par Wifi linksys mais pas moyen d'ouvrire une page web...
                  Tu as essayé l'assistant connexion?

Commentaire

Pourquoi n'as-tu pas pris le routeur netgear de chez coditel? (normalement c'est gratuit).

Le Pack Wi-fi GRATUIT pour surfer sans fil en toute liberté dans toute la maison.
                    Dernière modification par medamy, 15 octobre 2008, 16h03. Motif: Ajout de lien
                    "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par ultimate Voir le message
                      C'est le portable du boulot ?
                      Si c'est le cas, vérifier les paramètres TCP/IP et voir les paramètres de connexion dans le browser.
                      Merci mais je vois pas trop comment faire,je vais essayer...+1aussi pour ton aide.
                      Merci.

Commentaire

Tu as essayé l'assistant connexion?
                        Oui il indique dns introuvable...

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
                          Pourquoi n'as-tu pas pris le routeur netgear de chez coditel? (normalement c'est gratuit).

http://www.numericable.be/net-wifi.html
                          Merci pour ton info je vais voir cela de près,mais il y'a quelque mois je leur avais demander si je voulais connecter 1 deuxièmes pc et la ils m'ont dis pas de soucis,mais cela reviendrais à 12euros par mois!
                          Tu sais quelque chose la dessus?
                          Merci pour l'info+1.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                            Merci pour ton info je vais voir cela de près,mais il y'a quelque mois je leur avais demander si je voulais connecter 1 deuxièmes pc et la ils m'ont dis pas de soucis,mais cela reviendrais à 12euros par mois!
                            Tu sais quelque chose la dessus?
                            Merci pour l'info+1.
                            Tu peux connecter jusqu'à 4 pcs en filaire avec ce routeur et autant que tu veux en wifi. Et bien sur tout celà gratuitement.

As-tu aussi la télédistribution via eux?

Je voudrai savoir si ce n'est pas indiscret les packs que tu as. Si tu n'as pas encore activé le triple play ça peut-être plus intéressant pour toi.

Pour le linksys essaie de le remettre en magasin si ce n'est pas trop tard.

Le netgear chez Coditel est normalement gratuit (je dis normalement car je ne sais pas comment ça se passe pour les abonnement existants) et tu ne dois verser aucune caution.
                            Dernière modification par medamy, 15 octobre 2008, 23h15.
                            "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
                              Tu peux connecter jusqu'à 4 pcs en filaire avec ce routeur et autant que tu veux en wifi. Et bien sur tout celà gratuitement.

As-tu aussi la télédistribution via eux?

Je voudrai savoir si ce n'est pas indiscret les packs que tu as. Si tu n'as pas encore activé le triple play ça peut-être plus intéressant pour toi.

Pour le linksys essaie de le remettre en magasin si ce n'est pas trop tard.

Le netgear chez Coditel est normalement gratuit (je dis normalement car je ne sais pas comment ça se passe pour les abonnement existants) et tu ne dois verser aucune caution.
                              Bien j'ai la tv aussi chez eux donc le décodeur HD enregistreur avec tout les bouquets existant chez eux.
                              Donc j'ai les deux chez eux.

Commentaire

Chargement...
                              X