Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage de mon pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de démarrage de mon pc

Bonsoir tout le monde

Hier soir j'utilisais mon pc normalement et d'un coup mon pc c'est eteind tout seul et depuis il ne veut plus demarrer du tout , quand j'essaye de le demarrer le ventilateur tourne 1sec et s'arrête , si quelqu'un a deja eu ce problème sa serais sympas de pouvoir m'aider merci d'avance
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

personne qui a eu le meme probleme ???
    Samsung Galaxy S7 Edge
    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Salut,

Je pense que ça doit être ton alimentation qui est morte...

le mieux serait d'essayer avec une autre avant d'en acheter une nouvelle.

++

Commentaire

c'est ce que je pensait mais je voulais en etre sur , c'est une de 400watts et j'en ai qu'une seul :s
        Samsung Galaxy S7 Edge
        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

En 10 j'ai déjà pêté 2 alim'

Mais moi, il ne se passait rien quand j'appuyais sur le bouton.

Essaye quand même d'ouvrir la tour pour voir si c'est pas la crasse (utilisation d'une bombe à air aide aussi).

Mais c'est possible que cela soit l'alimentation.

Si ton PC ne faisait pas un bruit de tondeuse, c'est même surement l'alimentation.
          In Tux I trust. And you ? Do you ?
          La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
          [/URL]

Commentaire

Envoyé par Virgo Voir le message
            En 10 j'ai déjà pêté 2 alim'

Mais moi, il ne se passait rien quand j'appuyais sur le bouton.

Essaye quand même d'ouvrir la tour pour voir si c'est pas la crasse (utilisation d'une bombe à air aide aussi).

Mais c'est possible que cela soit l'alimentation.

Si ton PC ne faisait pas un bruit de tondeuse, c'est même surement l'alimentation.
            Non je n'avais aucun bruit de ''tondeuse'' je pense bien que c'est l'alimentation , j'ai ouvert ma tour essayer d'enlever le plu possible de poussière et il ne demarre toujours pas
            Samsung Galaxy S7 Edge
            Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Oui et bien c'est ça alors, par contre quand tu choisiras ton alim, ne prend surtout pas une no name, une 430watts ne sortira que 200 watts réél... prend plutot des alim de marque et de qualité.

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                Oui et bien c'est ça alors, par contre quand tu choisiras ton alim, ne prend surtout pas une no name, une 430watts ne sortira que 200 watts réél... prend plutot des alim de marque et de qualité.
                j'en avais une sans marque de 400watts c'est pour sa quelle ma lacher si vite
                merci du conseil
                Samsung Galaxy S7 Edge
                Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

430-200 c'est un peu fort quand même.
                  Le soucis des no-name, c'est aussi leur stabilité, c'est à dire qu'elle te sortira du 4,7v pour le 5v, du 11,7 ou 12,4 pour le 12v... en plus de lacher rapidement.
                  M'enfin même une bonne alim peut claquer, mon Antec a claqué bêtement, en remontant mon PC, et elle n'était pas vieille (cela dit, je n'ai jamais vérifié le fusible).
                  Par ex, cette alim tourne au ralenti, avec un seul ventilo. Mais le PC ne se lance pas.
                  T'as peut-être le même pépin de fusible...

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                    Le soucis des no-name, c'est aussi leur stabilité, c'est à dire qu'elle te sortira du 4,7v pour le 5v, du 11,7 ou 12,4 pour le 12v... en plus de lacher rapidement.
                    M'enfin même une bonne alim peut claquer, mon Antec a claqué bêtement, en remontant mon PC, et elle n'était pas vieille (cela dit, je n'ai jamais vérifié le fusible).
                    Par ex, cette alim tourne au ralenti, avec un seul ventilo. Mais le PC ne se lance pas.
                    je prefere changer d'alimentation que de me casser la tete avec le fusible , mais merci comme meme du conseil
                    Samsung Galaxy S7 Edge
                    Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                      Sans exagérer... l'alimentation du pc de mon frère était une 380watts et ne sortais que du 180Watts je l'ai vu après qu'elle ai "implosé"...

Sinon une bonne marque ou tu peux être sur de sa qualité et sa longévité :

Compumsa.eu : e-commerce e-shop informatique ordinateur au meilleur prix et service, pas cher, discount, promo

Voila ++

Commentaire

Sans exagérer... l'alimentation du pc de mon frère était une 380watts et ne sortais que du 180Watts je l'ai vu après qu'elle ai "implosé"...

Sinon une bonne marque ou tu peux être sur de sa qualité et sa longévité :

Compumsa.eu : e-commerce e-shop informatique ordinateur au meilleur prix et service, pas cher, discount, promo

Voila ++
                        problème résolu
                        merci mais j'en ai eu une par un membre d'astel ^^
                        vous pouvez clôturer merci
                        Samsung Galaxy S7 Edge
                        Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X