Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.europelaptop.com == > Arnaque a votre avis??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• www.europelaptop.com == > Arnaque a votre avis??

Salut à tous,

Voila je suis tombé sur ce site http://www.europelaptop.com/prestash...?id_category=7 qui a des prix super intéressant pour les mac apple en tout cas... pensez vous que c'est une arnaque....???

je me suis inscrit sur le site j'ai passé commande et j'ai recu les instructions de paiement par mail...

deEuropeLaptop. com <sales@europelaptop.com>répondre àsales@europelaptop.com
    à......@gmail.com
    date16 octobre 2008 09:25objetINSTRUCTIONS POUR PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE (Commande #0015)‏
    masquer le détail 16 oct. (il y a 2 jours)
    Répondre

Cher Client,

Nous vous remercions encore une fois pour votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer votre paiement de 1084,00 Euros:

Banque : Société Générale
    Code BIC : SOGEFRPP
    Bénéficiaire: UNIPANH SA
    IBAN : FR76 3000 3069 9000 3015 0607 053
    Référence : PATRICK DINES - 105201610504989

Veuillez indiquer dans la référence ou l'objet de votre virement: "PATRICK DINES - 105201610504989", et rien d'autre pour obtenir un M-Audio Studio Pack Sac à dos GRATUITEMENT d'une valeur de 70 € lors de l'expédition; toute autre indication pourrait retarder le traitement de votre commande.
    Nous prions de bien noter que le bénéficiaire du compte est UNIPANH SA, c'est le nom légal de EuropeLaptop en France.

Nous vous prions de nous informer une fois que vous aurez effectué votre virement.

Bien à vous,
    Patrick Dines
    EuropeLaptop
    00 352 20203326.

J'ai téléphoné et ils disent qu'on peut aller chercher la commande sur place... !!

merci pour vos avis..!!
    Dernière modification par Red, 19 février 2010, 16h05.

malheureusement ça me paraît utopique d'avoir de si bon prix sur du matos apple neuf..
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

oui c'est dingue des prix comme ça!

je pense aussi que ça ne doit pas etre très fiable, où il doit y a avoir une combine en dessous. A ta place, je me déplacerai avant de faire le virement, pour voir deja si l'endroit existe et éventuellement faire un achat sur place..
      sigpic

Commentaire

Comme d'hab, dès que ca à l'air trop beau, faut juste fuir..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

...ou pas ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
            ...ou pas ^^

Socrate, tu fais le test et tu nous tient au courant pour savoir si on peut foncer ou pas ?
            sigpic

Commentaire

Bonjour,
              A ta place je payerais surtout pas par virement banquare pour plusieurs raisons:

Pas sécure (ie, non rétour d'argeant en cas d'arnaque).

Une petit recherche sur google, n'a pas donné suit à leur "nom legale" en france.

Une petit recherche sur les registres de commerce fraçais et luxembougeois (sur leur cite c'est luxembourg le "siège social", n'a rien donné (donc mauvais signe).

Une peit recherche dans les annuaires français et luxembourgeois n'ont rien donné (pas repris dans les pages d'or).

Une petit recherche sur google avec leur nom de site internet a donné comme resutat, plusieurs sites ont déjà poser ce question (par ex. forum hardware.fr)

Si tu veut absulument tester, faite avec paypal ou visa (retour d'argent si arnaque), mais vérifie d'abord leur certificat (https). Ou tu retelephone et dit que tu veut venir chercher sur place et payer par visa ou cash.

Ps, pourquoi un socité "siègé" (donc mention sur leur site et sur who is en étant en Luxembourg) aurait il son banque en France?
              Dernière modification par Lauradebrux, 18 octobre 2008, 13h06.
              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                Bonjour,
                A ta place je payerais surtout pas par virement banquare pour plusieurs raisons:

Pas sécure (ie, non rétour d'argeant en cas d'arnaque).

Une petit recherche sur google, n'a pas donné suit à leur "nom legale" en france.

Une petit recherche sur les registres de commerce fraçais et luxembougeois (sur leur cite c'est luxembourg le "siège social", n'a rien donné (donc mauvais signe).

Une peit recherche dans les annuaires français et luxembourgeois n'ont rien donné (pas repris dans les pages d'or).

Une petit recherche sur google avec leur nom de site internet a donné comme resutat, plusieurs sites ont déjà poser ce question (par ex. forum hardware.fr)

Si tu veut absulument tester, faite avec paypal ou visa (retour d'argent si arnaque), mais vérifie d'abord leur certificat (https). Ou tu retelephone et dit que tu veut venir chercher sur place et payer par visa ou cash.

Ps, pourquoi un socité "siègé" (donc mention sur leur site et sur who is en étant en Luxembourg) aurait il son banque en France?
                Belle analyse!

Commentaire

Merci .

J'espère que mon analyse a suivi un logique .

Si on prends Astel comme exemple. (Juste le coté vent, dans l'hypotese que je suis un acheteur prospectif, qui tombe sur astel - sans que astel a le forum, et ne connaisant pas le site).
                  Ma demarche pour voir si je risque mes sous?:
                  Un je recherche google (no problème)
                  Deux Je fais un recherche sur le moniteur belge (enregistrer)
                  Trois Je fais un recherche dans les pages d'or (listé)
                  Quatre Je verifié si y a le htpps (pas vérifier mais sans doute oui lol)

Resultat? Je serais plus tout rassurer pour acheter.
                  Si pour le plus part y avait "non" a mes recherches, j'irais voir ailleurs lol.

Mais faut encore voir ce que Red vas faire .
                  [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
                    Socrate, tu fais le test et tu nous tient au courant pour savoir si on peut foncer ou pas ?
                    je vais faire le test lundi ... je vous tien aucourant !!

Commentaire

yhaaa , go Red ^^

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Une petite question : que feras tu si c'est une arnaque, car il y a quand meme une belle somme en jeu !
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Bedza Voir le message
                          Une petite question : que feras tu si c'est une arnaque, car il y a quand meme une belle somme en jeu !

non mais je vais faire un tour sur place ... !! histoire de voir si c'est des C.... ou pas !!

Commentaire

des nouvelles ? j'aurais aimé savoir si c'était du sérieux ou pas ? ^^

Commentaire

Bah apparement apres plusieurs coup de fil de Red et moi meme , c'est louche , mais on ne sera jamais fixé avant un séjour sur place...

Commentaire

Chargement...
                              X