Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur les Netbook siouplééé ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai une petite question à propos de celui-ci, comme les autres netbooks d'ailleurs !!!
    j'hesite entre le fujitsu de chez makro et le asus 904 avec le hdd de 80 gb !!!
    j'ai vu sur le fujitsu, qu'il y a une sortie vga !! peut-on utiliser cette sortie pour passer ses divx,etc sur une tele banale ?
    quel câble faut-il pour cela ?
    et je suppose que cela fonctionne avec le même principe sur le asus 904 ?
    merci pour vos reponses !!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
      Est-ce qu'il vaut le coup ou pas selon vous ?

--> http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_MI/OFFER_44/OFF01.SHTML

Selon moi, il vaut VRAIMENT le coup! Moins cher que le 1000H de Asus et caractéristiques proches (sauf la batterie qui explique les 100 € de différence).

Il s'agit d'un très bon compromis confort/encombrement. Je te renvoie vers mon avis sur ce modèle qui est bien mieux fourni que son cousin français à 350 €
      Un disque dur de 160 Go au lieu de 80, une clé usb bluetooth, une sacoche dédiée et un clavier belge : le tout pour 20 € de plus...

Pour moi c'est la bonne affaire du moment. Évidemment comme toujours en informatique, si tu as le temps, tu auras beaucoup mieux dans 6 mois pour le même prix. Mais personnellement, je ne regrette absolument pas mon achat : j'adore mon Akoya! ^^
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Merci Gregori

La promo est passée, c'est bête, mais j'hésite, je cherche, j'hésite, je cherche ...

Commentaire

Salut
          je sais pas si tu as vu le Asus S101 qui à l aire vraiment chouette. En tout cas moi je le trouve moins jouet que le eee701.

Commentaire

Bonsoir,
            De mon côté j'ai acheté il y a quelques mois un MSI Wind U100 (que j'ai upgradé à 2GB et 320GB HDD) et j'en suis tout à fait content. (pour info le Medion Akoya Mini est un MSI Wind rebadgé)
            Je l'avais acheté principalement pour partir en vacances afin d'avoir un espace pour stocker mes photos, d'avoir des albums de musique, des e-books et pouvoir me connecter à distance au boulot si nécessaire; et je dois dire que la machine remplit parfaitement ces fonctions.
            Je l'utilise aussi pour écouter des webradios tout en surfant relax dans mon lit :-) c'est plus pratique une machine de ce type qu'un portable avec un écran 17".

Natinat, ton 'petit indépendant' a une drôle d'opinion sur les machines portables ;-)
            Si tu prends soin de ta machine, je ne vois pas pourquoi des trucs viendraient à lâcher les uns après les autres. Je suis technicien support dans une grosse société et franchement les portables sont tout aussi solides qu'un desktop. Et concernant l'OS, bha, c'est la même chose qu'une machine de bureau.
            Pour le téléchargement, un netbook ne pose aucun problème tant que tu as de l'espace disque ;-)

J'ai hésité longtemps aussi avant de me lancer dans l'achat d'une petite 'bête' pareille mais en fin de compte je ne regrette pas du tout l'achat.
            Comme l'a dit une autre personne, il est toujours possible d'attendre pour avoir mieux (et p-e moins cher) mais alors, on passe sa vie à attendre; il y a un moment où il faut se lancer.

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
              Salut
              je sais pas si tu as vu le Asus S101 qui à l aire vraiment chouette. En tout cas moi je le trouve moins jouet que le eee701.

pour 580€, il peut bien être chouette

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                Merci Gregori

La promo est passée, c'est bête, mais j'hésite, je cherche, j'hésite, je cherche ...
                Et pourquoi serait-elle finie? C'est "À partir du 29 octobre" pas uniquement ce jour là. Perso je suis allé le 30 donc voilà. Par contre il faudra peut-être en faire plusieurs pour trouver la couleur que tu souhaites. Près de chez moi, j'ai pris le dernier qui était blanc.

Enfin si tu te décides pour un Medion Akoya E1210 full équipé dernière version...
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

Commentaire

Le MSI, effectivement, est très bien coté sur les forums spéc.
                  http://www.akihabaranews.com/fr/revi...ti+Eee+PC.html
                  Dernière modification par jeanfrederic, 04 novembre 2008, 12h11.

Commentaire

salut , sinon sur pix.. il y a le advent qui est une copie du msi wind pour 329 euro :http://www.pixmania.be/be/fr/s_action/search/index.html
                    Iphone 3Gs

Commentaire

Merci à tous pour vos conseils

J'ai finalement opté pour un portable avec un écran de 15 pouces
                      Je trouvais les écrans des Netbook un peu trop small pour moi !

J'ai commandé un Toshiba Satellite L300, DDR 2Giga, disque dur 160 Giga, le tout pour 449 €uro,
                      je l'aurais dans une semaine

Edit : Je m'étais trompée sur le prix ...
                      Dernière modification par natinat6, 07 novembre 2008, 21h07.

Commentaire

Personnellement, je ne trouve pas tant que l'écran soit un problème (on travaille en majorité à 25-30 cm de l'écran d'un portable). Par contre, la taille du clavier est pas terrible.

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
                          j'ai une petite question à propos de celui-ci, comme les autres netbooks d'ailleurs !!!
                          j'hesite entre le fujitsu de chez makro et le asus 904 avec le hdd de 80 gb !!!
                          j'ai vu sur le fujitsu, qu'il y a une sortie vga !! peut-on utiliser cette sortie pour passer ses divx,etc sur une tele banale ?
                          quel câble faut-il pour cela ?
                          et je suppose que cela fonctionne avec le même principe sur le asus 904 ?
                          merci pour vos reponses !!
                          personne pour me repondre ?????
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Tu ne sauras pas sortir sur une télé normale depuis le vga sans un adaptateur fort couteux, par contre sur une télé lcd, ce sera presque assurée (rare sont celle sans port vga).

Et entre l'asus et le fujitsu, je prends l'asus sans hésiter

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                              Tu ne sauras pas sortir sur une télé normale depuis le vga sans un adaptateur fort couteux, par contre sur une télé lcd, ce sera presque assurée (rare sont celle sans port vga).

Et entre l'asus et le fujitsu, je prends l'asus sans hésiter
                              ok! ben en fait, c'est pour un ecran lcd LG de 32 pouces !!
                              donc logiquement, ca devrait aller !! mais quel type de câble faut-il ?
                              et derniere petite question.....je viens d'avoir en main le nouveau netbook HP !! il a de la gueule mais j'aurais voulu un avis externe !!
                              j'hesite entre lui et le asus !!
                              j'ai laisse tomber le fujitsu parce que j'ai tests sur lui et on a l'air de dire que c'est pas top !!!
                              merci airwave !!!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

un simple cable VGA des deux coté devrait le faire (en tout cas c est celui que j utilise pour mon retro) et j ai commander le hp mini note 2133 donc j attend ... Sauf si tu parle du 10 pouces ?

Commentaire

Chargement...
                                X