Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte graphique Dell

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte graphique Dell

Bonjour à tous,
    J'ai acheté un portable Dell Studio 15 avec la configuration suivante :

Intel® Pentium Dual Core Processor T3200 (2.0 GHz, 667 MHz FSB, 1 MB L2 cache)
    4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
    Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
    Disque dur SATA 160 Go (5400 tr/min)
    Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique SP1 - Français

Je compte acheter le jeux GTA IV sur pc (qui sortira le 21 novembre 2008 normalement) , d'après l'annonce de Rockstar, le jeu demanderait la configuration suivante :
    • Système d'exploitation : Windows XP SP2
    • Processeur : Dual-core (Intel Pentium D ou mieux)
    • Carte graphique : 512 Mo compatible DirectX 10 ou DirectX 9 compatible Shader
    • RAM : 2 Go
    • Espace disque : 18 Go
    • Media : DVD double-couche
    Je m'inquiète pour ma configuration au niveau de ma carte graphique...

Donc, je voulais savoir si c'etait possible de changer une carte graphique d'un portable Dell ? Si oui, quelle est la mieux conseillée niveau qualité prix? (sachant que je voudrait une de 512 mb pas trop chere, assez bonne pour faire tourner les jeux récents et surtout GTA IV)

Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne fin d'après-midi à tous!
    Niouch

Gta 4 avec cette carte laisse tomber , puis 4go de ram avec un processeur comme ça ça sert pas à grand chose autant prendre le T5800 avec 3go de ram , tu ferais mieux de prendre un Xps si tu compte jouer , ici ta carte fera tourner des jeux comme counter source etc mais ça risque d'être vraiment trop juste pour des gros jeux comme gta , ou alors en 640*480 avec tout au minimum

Tu ne pourra jamais changer la carte graphique de ton portable

si tu veux jouer avec un portable dans de bonne conditions , il te faut un portable prévu pour sinon ça ne sera jamais top

Commentaire

En même temps, sans critique, les portables ne sont pas fait pour jouer... déjà en utilisation normal ça chauffe vraiment fort alors avec des jeux...

Autant acheté un pc de bureau qui coutera 2 fois moins cher et qui sera évolutif.

++

Commentaire

Merci pour vos conseils!
        Mais bon c'est trop tard, j'ai déjà acheté le portable...

Commentaire

Si tu veux vraiment y jouer, tu pourras sans problème (mais pas avec les options à fond), je jouais bcp aux jeux vidéos sur mon XPS M1530... mais j'avais une 8600M GT aussi...

Un conseil cependant, avant de te lancer dans l'achat d'un jeu, télécharge sa démo sur le net pour tester si la qualité graphique te convient...

PS : excellente machine le Studio 15", j'en ai commandé pour mes collègues de travail et ça roxx pas mal...

Commentaire

Sauf qu'il on jamais fais de demo gta sur pc sauf erreur de ma part
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
            X