Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] demande de l aide pour routeur belkin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] demande de l aide pour routeur belkin

Marque :
    demande de l aide

Modèle :
    pour routeur belkin

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    complet

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    05-08-2006

Facture :
    Non

Prix :
    a voir

Négociable :
    ?????????

Région :
    vlezenbeek

Magasin :
    mediamarkt

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour

appel a l aide suite a une perte de codes

voila je vous expliques

j ai un routeur wifi de marque belkin qui fonctionne a merveille mais le probleme est que je voudrais r ajouter un pc et une ps3 mais j ai perdu le code de la clef car mon routeur est securisé donc je ne sai plu rien ajouter car plu la clef perdu le numero de code

voila je suis connecté en wifi avec un pc portable hp G7000

aussi une xbox360 elite en wifi avec l antenne
    aussi une ps3 40gb et une xbox360 premium en direct
    et j aimerais connecté une ps3 60gb en wifi et un macbook
    en wifi mais j ai perdu le code

quelqu un pourrais eventuellement me reconfigurer tous cela

avec une autre clef code etc... moyennement payant

merci d avance c'est urgent

j habite a 3KM de l hopital erasme d anderlecht

Salut,

tu n'as qu'à faire un reset "hardware" de ton routeur. A l'arrière du routeur, il y a un petit trou, tu y metsu une épingle, et tu la laisses au moins 10 secondes. Ton routeur se remettra dans la configuration initiale.

Commentaire

Annonce à déplacer

question à poser dans les forums créer pour ce genre de questions
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

Commentaire

slt gerby

merci du conseil mais sincerement en informatique je suis un null

d accord pour le reset etc... c'est pas difficile de pousser sur un bouton mais les demarches suivantes me font peur

car je joue enormement en reseau et sur le net etc... et le probleme est que j ai peur que si moi je commence a faire reset etc... et que j ai plu mon reseau je vai raler etc... alors je prefere que quelqu un vienne a la maison me configure cela je paye et ont en parles plu

Commentaire

slt dj troy désolé et merci pour le deplacement d annonce

Commentaire

Pourrais-tu un peu préciser ta demande?

As-tu perdu "juste" la clef wep/wpa (pour se connecter au wifi) ou le mot de passe pour accéder aux paramètres de ton routeur, une fois connecté en wifi ou par câble?

Si c'est la clé wep/wpa, il existe des programmes pour les récupérer par windows (vu que ton portable l'a enregistré quelque part afin de ne pas te le redemander chaque fois) ou tu peux la récuperer dans les paramètres de ton routeur.

Si c'est le mdp du routeur, il faut voir si ce mdp a été changé ou si c'est toujours celui d'origine genre "admin" ou "12345" -> a vérifier dans le manuel ou sur internet.

Sinon, désolé mais je suis sur LLN donc ça risque d'être un rien loin pour t'aider sur place...

Commentaire

SLT PTT

deja de 1 merci d avoir preté attention a ma demande

bien si tu veux c'est la clef d entrée

car mon reseau est securisé donc a chaque nouvelles demande de connection il me demande la clef du wifi

exemple je voudrais connecter mon macbook ou la ps3 60gb en wifi il me demande le code d acces puisque le wifi est securisé

je ne sai pas si je suis assez clair mais je suis novice en informatique

enfin personne est parfait

Commentaire

Tu as perdu la clé WPA alors si je comprend bien......

Si c'est le cas, la solution que donne PPT afin de la récupérer sur une de tes machines qui fonctionne sur le wifi est la bonne.... Au moins pas de reset ni rien ....

Commentaire

slt don 16

ok merci pour ton conseille egalement mais je suis occupé actuellement avec le pc portable HP G7000 en wifi comment dois je faire pour recuperer la clef WPA sur l ordinateur ou dois aller ??

merci

Commentaire

a mon avis tu peux le faire en accédant à ton routeur .

Tapes l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur préférer et en regardant dans sécurité (ou une histoire du genre) tu devrais trouver le moyen de mettre une nouvelle clé wifi je pense...

Comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vérifier, mais ça devrait fonctionner

192.168.1.1 est l'adresse de ton routeur (normalement)

Commentaire

l'adresse a taper , c'est peut-être 192.168.2.1 (si la première que je t'ai donnée ne fonctionne pas)

Commentaire

Si c'est la clef du réseau Wifi => Changer la clef (suppression et création)

Si c'est le mot de passe pour accéder aux paramètres du routeur => Reset du routeur
                        In Tux I trust. And you ? Do you ?
                        La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                        [/URL]

Commentaire

Envoyé par Don-16ar Voir le message
                          l'adresse a taper , c'est peut-être 192.168.2.1 (si la première que je t'ai donnée ne fonctionne pas)
                          La meilleure façon de connaitre l'adresse ip de son routeur, c'est clique droit sur l'icone wifi, etat, onglet statut et là, "passerelle par défaut".

Sinon, il existe un programme : http://nirsoft.net/utils/wirelesskeyview.zip
                          Je ne sais pas si cela fonctionne mais ça a l'air

Bonne chance!

Commentaire

Envoyé par PPT Voir le message
                            La meilleure façon de connaitre l'adresse ip de son routeur, c'est clique droit sur l'icone wifi, etat, onglet statut et là, "passerelle par défaut".
                            C'est vrai aussi

mais je suis presque sur (de mémoire) que pour les Belkin, c'est 192.168.2.1

Commentaire

re don 16

pour l adresse IP que tu mas donné je suis aller sur google et j ai le choix de plein de choses etc....

comprend rien dsl

merci virgo pourrais tu etre plu precis stp

je me repete mais je suis un novice en informatique pour pas dire un imbecile

ppt pour info j ai fait le clique droit et rien de se que tu as ecrit y est il y a deconnexion connexion etc... mais passerelle etc... y a pas ? bon le plu simple voici mon adresse msn se serais plus simple pour mes recherches merci sd107@msn.com

Commentaire

Chargement...
                              X