Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le medion akoya débarque dans nos aldi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le medion akoya débarque dans nos aldi!!!

    hello

    Tout est dans le titre.



    Vivement mercredi!

  • #2
    Ils sont au meme prix chez the phone house depuis plusieurs mois...

    Avec une pochette gratuite en cadeau...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par arno001 Voir le message
      Ils sont au meme prix chez the phone house depuis plusieurs mois...

      Avec une pochette gratuite en cadeau...
      Désolé de te contredire, mais je crois pas qu'il est en vente depuis des mois avec le disque dur 160Gb, de plus chez the phone house pour 399 euro tu n'avait pas l'adaptateur bluetooth et pas de couleur blanc, j'oubliais, une garantie de 2 ans chez the phone house, alors que chez aldi 3 ans!!!
      La housse à toujours été fournie avec l'akoya, car medio a toujours eu la grande générosité d'offrir des sacs de transport avec ses portables.
      Toi tu n’à toujours pas digérer mon affirmation que c’est medion qui fourni les pochettes es non pas the phone house !

      Compare ce qui est comparable!

      Cette sortie de l'akoya chez aldi est bien plus intéressante que dans certain magasin.
      Dernière modification par choupette53, 22 octobre 2008, 17h40.

      Commentaire


      • #4
        Salut!

        Ils sont quasi identiques aux 1000 d'Asus EEE nan? si ce n'est le prix 50€ plus bas ^^

        Normalement, choupette, la garantie Medion donne 3 ans car mon père possède un de leur portable et la garantie est de 3 ans Médion, c'est eux qui viennent le chercher...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
          Salut!

          Ils sont quasi identiques aux 1000 d'Asus EEE nan? si ce n'est le prix 50€ plus bas ^^

          Normalement, choupette, la garantie Medion donne 3 ans car mon père possède un de leur portable et la garantie est de 3 ans Médion, c'est eux qui viennent le chercher...
          Salut m'fi

          Il n'y a que aldi qui propose les articles medion avec une garantie de 3 ans, regarde l'akoya qui est en vente au makro, garantie 2 ans, quand je suis aller me renseigner il y a un moment chez the phone house, le vendeur m'avait aussi dit 2 ans de garantie.

          Celui de ton papa vient de chez aldi?

          Oui, il est identique à l'Asus.
          Dernière modification par choupette53, 22 octobre 2008, 18h06.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par choupette53 Voir le message
            Désolé de te contredire, mais je crois pas qu'il est en vente depuis des mois avec le disque dur 160Gb, de plus chez the phone house pour 399 euro tu n'avait pas l'adaptateur bluetooth et pas de couleur blanc, j'oubliais, une garantie de 2 ans chez the phone house, alors que chez aldi 3 ans!!!
            La housse à toujours été fournie avec l'akoya, car medio a toujours eu la grande générosité d'offrir des sacs de transport avec ses portables.
            Toi tu n’à toujours pas digérer mon affirmation que c’est medion qui fourni les pochettes es non pas the phone house !

            Compare ce qui est comparable!

            Cette sortie de l'akoya chez aldi est bien plus intéressante que dans certain magasin.
            Oula t'emporte pas...

            Non en fait quand j'ai vu ton message je me suis dit, tient mais c'est le meme, meme prix...

            Et bien je n'avais pas regardé le lien avec les détails MEA CULPA!

            Rien avoir avec cette histoire de housse... qui soit dit en passant, n'étais pas fournie DANS le package medion, mais bien a part...

            Donc oui MEDION construit ces housse, et NON elle n'étaient pas fournie avec, je veux dire par la qu'elle n'étais pas dans la boite du MEDION donc ce n'est pas MEDION qui les a fournit mais bien PHONE HOUSE (de plus je pense pas que phone house ferait de la publicité pour dire qu'il offre une housse si celle ci est doffice comprise dans le package constructeur... logique)!

            Pour la couleur blanche et le bluetooth et 160 giga en plus (enfin je te croit j'ai toujours pas vu le lien) ca vaut vraiment le coup a ce prix :s

            J'espère que je vais pas encore me faire avoir, parce que je trouve ces machine irrésistible, mais le problème c'est que j'en ai pas besoin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par arno001 Voir le message
              Oula t'emporte pas...

              Non en fait quand j'ai vu ton message je me suis dit, tient mais c'est le meme, meme prix...

              Et bien je n'avais pas regardé le lien avec les détails MEA CULPA!

              Rien avoir avec cette histoire de housse... qui soit dit en passant, n'étais pas fournie DANS le package medion, mais bien a part...

              Donc oui MEDION construit ces housse, et NON elle n'étaient pas fournie avec, je veux dire par la qu'elle n'étais pas dans la boite du MEDION donc ce n'est pas MEDION qui les a fournit mais bien PHONE HOUSE (de plus je pense pas que phone house ferait de la publicité pour dire qu'il offre une housse si celle ci est doffice comprise dans le package constructeur... logique)!

              Pour la couleur blanche et le bluetooth et 160 giga en plus (enfin je te croit j'ai toujours pas vu le lien) ca vaut vraiment le coup a ce prix :s

              J'espère que je vais pas encore me faire avoir, parce que je trouve ces machine irrésistible, mais le problème c'est que j'en ai pas besoin
              Je m'emporte pas arno, mais les premiers pack medion akoya n'avait pas la housse dans la boîte, mais c'était bien medion qui offrait, comme toujours avec les portables.
              The phone fait croire qu'ils offrent la housse, alors qu'elle est d'office avec le pc, la preuve, tout les magasins qui ont vendu l'akoya, on fournit la housse medion, il n'y a que the phone house qui a prétendu que c'était eux qui l'offrait, enfin soit!

              Regarde le lien pour les caractéristiques.

              Commentaire


              • #8
                Purée, j'ai trop envie de me laisser tenté. Mais il faudrait que je revende mon 15". Et puis, j'ai toujours cet horrible doute sur le confort de ce genre de machine quant il s'agit de travaux de longue durée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Identifiant Voir le message
                  Purée, j'ai trop envie de me laisser tenté. Mais il faudrait que je revende mon 15". Et puis, j'ai toujours cet horrible doute sur le confort de ce genre de machine quant il s'agit de travaux de longue durée.
                  Moi c'est déjà décidé, juste savoir la couleur que je vais prendre.

                  Un truc que je viens de voir sur la pub, ils ont descendu le prix, il est à 369 euro maintenant, alors que mercredi, il était toujours à 399 euro sur la pub, tout bon ça!
                  Dernière modification par choupette53, 24 octobre 2008, 16h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bonne petite machine, pour internet, ma femme l'a adoptée pourtant elle n'est vraiment pas ordinateur, c'est vrai que ce n'est pas fait pour faire de gros travaux, mais plûtot que d'avoir avec soi divers fichiers et la possibilité de se connecter au net. Ce n'est pas mal non plus pour les enfants regarder un film ou écouter de la musique, enfin c'est une belle petite machine pratique et surtout avec un poids et un encombrement réduit.
                    Dernière modification par JOHAN, 24 octobre 2008, 18h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      Processeur Intel® Atom™ 1,6 GHz
                      mémoire vive de 1 Go
                      disque dur de 160 Go
                      écran large 10' (env. 25 cm, 1024 x 600 pixels)
                      carte vidéo Intel® Graphics Media Accelerator 950
                      webcam et microphone intégrés
                      port USB 2.0
                      lecteur de cartes mémoire sd/mmc & ms (1) - Wireles LAN 802.11 b/g +
                      pack logiciel complet avec Windows® XP Home Edition (incl. Service Pack 3)
                      choix entre boîtier noir ou blanc
                      adaptateur Bluetooth® incl.
                      connectique: lecteur de cartes mémoire sd/mmc & ms, 3 x usb 2.0, 1 x vga out, 1 x port réseau (RJ45), 1 x microphone, 1 x sortie Line
                      sacoche, accu Li-ion et adaptateur incl.
                      dimensions: env. 260 x 180 x 19/31,5 mm
                      poids: env. 1,2 kg


                      3 ans de garantie
                      incl. 0,05 EUR Recupel

                      (1) cartes mémoire non comprises

                      Différence a noter, que chez PH, le wifi est en N

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Johan

                        Ce serait peut être un manque dans la description??

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour mettre un disque de 160g et en plus diminuer le prix
                          Du moins je pense, de toute manière, moi j'ai le N, et j'ai quand même un Wifi en g donc, pas d'interet, surtout que je présume que toutes les bornes wifi, (à part les nouvelles installées) sont en g donc !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            3 ans c'est vraiment sympa comme garantie!!! de là à se laisser tenter... j'attends un peu le samsung nc 10 ou le eee 1000h pour une batterie vraiment sympa (5h réelle d'autonomie) et pas comme ici, se battre pour tenir 2h

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils déchirent !!!!!!!!!!!!!!! Surtout en blanc !!

                              Faut que j'aille en voir un en magasin obligé !

                              Je crois que je vais me laisser tenter par un de ceux là quoi vu les prix !
                              Dernière modification par SlyDeR13, 25 octobre 2008, 01h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X